Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila j'ai de nouveau la connection internet, mais j'ai pris goût au soirée en amoureux sans dérangement. Alors je n'ai pas vraiment perler depuis quelques temps, et encore moins eu le temps de venir me balader sur le forum. Je vais essayer de me remettre a jour sur les dernieres nouvelles
bisous

Ravie de te revoir Jennyge
on attends tes colliers nacrés comme tu sais si bien les faire
jennyge a écrit:
Voila j'ai de nouveau la connection internet, mais j'ai pris goût au soirée en amoureux sans dérangement. Alors je n'ai pas vraiment perler depuis quelques temps, et encore moins eu le temps de venir me balader sur le forum. Je vais essayer de me remettre a jour sur les dernieres nouvelles
bisous
Qu'est ce que tu faisais alors????

Bon retour sur le forumaprès ces vacances sans internet. MLF
Bon retour Jennyge, préserves quand même tes soirées si c'était de bons moments !

caroline 68 a écrit:
jennyge a écrit:
bisous
![]()
![]()
![]()
quelle question
tu es blonde toi aussi

râvie de te revoir parmi nous mais profite de ces moments amoureux

coucou ! 
Fait ce qui est bon pour toi. 
bon retour jennyge 

bon retour parmis nous
jennyge profite profite!! tu as bien raison!

Yolande a écrit:
caroline 68 a écrit:
jennyge a écrit:
bisous
![]()
![]()
![]()
quelle question
tu es blonde toi aussi
![]()
hi hi hi
Quelles questions indiscretes
hi hi hi
J'avais un homme content quand j'avais rien a faire je lui faisais des massages je l'ai jamaisentendu se plaindre 
Et j'ai jamais regarder autant de vidéo 
Dernière modification par jennyge (15-06-2007 17:09:48)
Jennyge !
| Sujets proches de Retour | Partenaires |
|---|---|
|
|