Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
des vidéos de quoi?
![]()
![]()
Tous les films sortient que javais pas vu ohlala
J'espere que vos esprits sont aps trop mal tournée 
bon retour à toi sois la bienvenue 
jennyge a écrit:
faty95 a écrit:
des vidéos de quoi?
![]()
![]()
Tous les films sortient que javais pas vu ohlala
J'espere que vos esprits sont aps trop mal tournée
ben si !!!! 
jennyge a écrit:
Yolande a écrit:
caroline 68 a écrit:
Qu'est ce que tu faisais alors????
![]()
![]()
![]()
quelle question
tu es blonde toi aussi
![]()
hi hi hi
Quelles questions indiscreteshi hi hi
J'avais un homme content quand j'avais rien a faire je lui faisais des massages je l'ai jamaisentendu se plaindre
Et j'ai jamais regarder autant de vidéo
Tu m'étonnes, que tu ne l'as jamais entendu se plaindre !

faty95 a écrit:
des vidéos de quoi?
![]()
![]()
Oui c'est vrai ça va bien avec les massages !

je vois que ce n'est pas que moi qui comprends tout de travers... 
bein écoute jennyge,toute seule avec ton homme et tu le masses,tu vas pas me dire que c'etait une vidéo de maya l'abeille quand meme

faty95 a écrit:
bein écoute jennyge,toute seule avec ton homme et tu le masses,tu vas pas me dire que c'etait une vidéo de maya l'abeille quand meme
![]()
désolé de vous décevoir mais non je masse pas devant la tv et interdit de mettr une tv dans la chmabre quand meme ya une limite a tout 
mais bon disons que jai pas juste regarder des vidéos et que jai pas juste masser
sans détails pour vos esprits mal tournée
jai pas laissé mes mains s'ennuier

jennyge a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
désolé de vous décevoir mais non je masse pas devant la tv et interdit de mettr une tv dans la chmabre quand meme ya une limite a tout
mais bon disons que jai pas juste regarder des vidéos et que jai pas juste massersans détails pour vos esprits mal tournée
![]()
je te taquine 
faty95 a écrit:
jennyge a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
mais bon disons que jai pas juste regarder des vidéos et que jai pas juste massersans détails pour vos esprits mal tournée
![]()
je te taquine
Je sias bien
Faut pas t'inquièté 
moi j'avais tout compris ce qu'elle faisait, pourquoi lui avoir posé autant de questions, des massages, des mains coquines qui taquinent et hop on connait la suite, après une bonne vidéo pour se remettre de ses émotions et voilà les soirées de Jennyge pendant qu'internet était en panne

hi hi hi Yolande tes vraiment la plus forte
épatant

| Sujets proches de Retour | Partenaires |
|---|---|
|
|