Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais bien sur Oui
c'est tres fantastique
,mais j'ai une question :est ce que c'est toi qui a fais ces trés beaux dessins??? 
Dernière modification par Rin.Salera (14-06-2007 21:31:24)
Très joli
, c'est du serviettage je suppose ?
maxarno95 a écrit:
c'est du serviettage je suppose ?
Ou bien de serviettage??? 
maxarno95 a écrit:
Très joli
, c'est du serviettage je suppose ?
gagné je suis bien trop nulle en dessin 
ok mais c'est tres joli ,je suppose que ce n'est pas ta premiere creation dans ce domaine;n'est pas??
Rin.Salera a écrit:
ok mais c'est tres joli ,je suppose que ce n'est pas ta premiere creation dans ce domaine;n'est pas??
non j'ai fait des boites à mouchoirs maintenant il y en a dans toutes les chambres
le plus gros c'est un coffre pour ma fille dont je ne suis pas peu fiére. mais je ne pensais pas que ça ce remarquerait 
elle est très bien décorée

topoline a écrit:
Rin.Salera a écrit:
non j'ai fait des boites à mouchoirs maintenant il y en a dans toutes les chambres
le plus gros c'est un coffre pour ma fille dont je ne suis pas peu fiére. mais je ne pensais pas que ça ce remarquerait
Je m'en doute parce que j'en fais aussi de temps en temps, mais celui qui ne sait pas il peut penser que c'est de la peinture
maxarno95 a écrit:
topoline a écrit:
Rin.Salera a écrit:
Je m'en doute parce que j'en fais aussi de temps en temps, mais celui qui ne sait pas il peut penser que c'est de la peinture
Ben comme moi
je ne sais sur le serviettage que son nom
Dernière modification par Rin.Salera (14-06-2007 22:02:44)
Bien pimpante cette boite à clés. Bravo. MLF
dis moi tu me fais la même pour mes clés
sinon cette boite à clés est ravissante et pleine de fraicheur

kikine2402 a écrit:
Très joli, mais où accroches-tu tes clés ?
l'ouverture est sur le côté, on met les clefs à l'interieur.
Yolande a écrit:
dis moi tu me fais la même pour mes clés
![]()
sinon cette boite à clés est ravissante et pleine de fraicheur
![]()
pourquoi pas mais il faut que je retrouve la boite