Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

la couleur hummm j'aime pas trop ,

Dernière modification par josiane (14-06-2007 20:21:15)
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 836745.jpg
la couleur hummm j'aime pas trop ,![]()
![]()
je copite 
le modèle est sympa. quant aux couleurs... chacun ses goûts !!!

Comme les popines, c'est une question de couleur, mais
pour la réalisation !
La couleur ne me gêne pas mais je trouve que le cabochon n'est pas mis en valeur
pour le travail
laren1 a écrit:
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 836745.jpg
la couleur hummm j'aime pas trop ,![]()
![]()
je copite
Ben pardon mais je recopite 
Bien cela fait drôle au 1er regard. Le cabochon n'est pas mis en évidence et on le cherche même ( effet photo ? ). Et puis il y a des vides au niveau des toupies. Bravo pour le travail. MLF
moi non plus je suis pas trop fan de ce genre de couleurs sutrout a cette saison 
Evelyne je suis assez d'accord avec les popines le cabochon ne ressort pas ou cela vient de la photo et puis je trouve ce vert pour les toupies bien fade, tu as fais mieux ma belle beaucoup mieux, un coup de faiblesse sans doute

belle création
elle est très jolie ta bague c'est quoi la couleur exact du rivoli?
simargotte a écrit:
elle est très jolie ta bague c'est quoi la couleur exact du rivoli?
c'est du cristal mais les perles reflètent très fort et lui donne ainsi un petit air de vert
On ne voit pas bien le centre, je sais je n'ai pas me binocles
, mais est-ce un cabochon ou une fleur de perles, pas assez de tranchant, et les trous entres les T3 et les T4 extérieurs auraient mérités d'être comblés, par des toupies mises en biais par exemple.
Le vert peut-être magnifique mais là il manque de Peps !!!
Tu t'y remets et comme tu as des doigts de fées, tu nous en produits une qui sera Magnifique avec les 3S.
Ce ne sont que des points de détails et des conseils pas une critique au contraire.
Dernière modification par marif91 (17-06-2007 00:07:38)