Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes et tous,
voila je suis nouvelle et je recherchait un modele pour faire un collier en guise de cadeau de mariage pour ma soeur car je suis sa temoin et là je tombe sur le collier 2 mariage par dusia ..............................; une pure merveille !!!!!
d apres certains sujets que j ai pu lire cette personne semble absente depuis un moment !
si quelqu un possede le schema de ce collier pourriez vous me le faire parvenir car ma soeur se marie le 4 aout prochain et se trouve dans une grande detresse car elle n a rien pour "orné" son cou avec sa superbe robe !!!!!
merci a tout le monde d avance de me venir en aide ..... ce serait le plus beau cadeau que je pourrais lui faire
laetitia
il est coutume de se présenter avant de demander
tu peux toujours essayer d'envoyer un mail dusia
et en dernier si tu ne mets pas la photo du collier c'est 
et oui une petite présentation avant toute chose serait bien mieux
et pour ton collier met nous la photo ca sera plus simple
Dauphine a écrit:
et oui une petite présentation avant toute chose serait bien mieux
et pour ton collier met nous la photo ca sera plus simple
je copite!
oui effectivement dans la rapidite j en ai oublie de me presenter !!!! desolee
je suis maman de deux jeunes garcons (6 ans et 1mois 1/2) ..... et je suis passionnee par les travaux manuels.
Apres m etre essayee au collage de serviette au scrapooking a la creation de lampe je me lance tant bien que mal dans les perles .......
voila la photo du collier que j espere pouvoir faire pour le mariage de ma soeur
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 734870.jpg
donc je reitere ma demande a toutes celle et tous ceux qui auraient en leur possession le schema de ce magnifique collier ou qui sauraient où je peux le trouver, merci d avance de bien vouloir me le donner ....
merci beaucoup d avance et a bientot
dans cette discu http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-1537.php Dusia en 2ème page donne quelques astuces!