Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-06-2007 19:36:18

laeti0911
Nouvelle popine

Les créations de laeti0911

laeti0911

bonjour a toutes et tous,

voila je suis nouvelle et je recherchait un modele pour faire un collier en guise de cadeau de mariage pour ma soeur car je suis sa temoin et là je tombe sur le collier 2 mariage par dusia ..............................; une pure merveille !!!!!
d apres certains sujets que j ai pu lire cette personne semble absente depuis un moment !
si quelqu un possede le schema de ce collier pourriez vous me le faire parvenir car ma soeur se marie le 4 aout prochain et se trouve dans une grande detresse car elle n a rien pour "orné" son cou avec sa superbe robe !!!!!

merci a tout le monde d avance de me venir en aide ..... ce serait le plus beau cadeau que je pourrais lui faire

laetitia

14-06-2007 19:36:18

Annonces

#2  >14-06-2007 19:39:25

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

il est coutume de se présenter avant de demander
tu peux toujours essayer d'envoyer un mail dusia
et en dernier si tu ne mets pas la photo du collier c'est  zarb

#3  >15-06-2007 10:14:39

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

et oui une petite présentation avant toute chose serait bien mieux
et pour ton collier met nous la photo ca sera plus simple

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#4  >15-06-2007 12:46:40

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

Dauphine a écrit:

et oui une petite présentation avant toute chose serait bien mieux
et pour ton collier met nous la photo ca sera plus simple

je copite!

DE RETOUR!!!!

#5  >16-06-2007 17:07:01

laeti0911
Nouvelle popine

Les créations de laeti0911

Réponse de laeti0911

oui effectivement dans la rapidite j en ai oublie de me presenter !!!! desolee  sad

je suis maman de deux jeunes garcons (6 ans et 1mois 1/2) ..... et je suis passionnee par les travaux manuels.

Apres m etre essayee au collage de serviette au scrapooking a la creation de lampe je me lance tant bien que mal dans les perles .......
voila la photo du collier que j espere pouvoir faire pour le mariage de ma soeur

http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 734870.jpg

donc je reitere ma demande a toutes celle et tous ceux qui auraient en leur possession le schema de ce magnifique collier ou qui sauraient où je peux le trouver, merci d avance de bien vouloir me le donner ....

merci beaucoup d avance et a bientot

#6  >16-06-2007 18:16:11

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

dans cette discu http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-1537.php Dusia en 2ème page donne quelques astuces!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier à 4 rangs mauve, une création de Hémérocalle Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21