Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, j'ai beaucoup épuré tous les sites internet et je n'ai rien trouvé. Je fabrique des bracelets en fil metallisé d'une largeur d'environ 2cm et je cherche des embouts à écraser de cette largeur avec un fermoir. J'en ai trouvé dans le commerce mais d'un prix très élévé 5E pièce. Si quelqu'un connait un site, je serai vraiment ravie de le connaitre. Marci beaucoup
annick les ifs a écrit:
Bonjour, j'ai beaucoup épuré tous les sites internet et je n'ai rien trouvé. Je fabrique des bracelets en fil metallisé d'une largeur d'environ 2cm et je cherche des embouts à écraser de cette largeur avec un fermoir. J'en ai trouvé dans le commerce mais d'un prix très élévé 5E pièce. Si quelqu'un connait un site, je serai vraiment ravie de le connaitre. Marci beaucoup
Bonjour et bienvenue sur le forum! Tu devrais aller te présenter dans la bonne rubrique du forum pour que tout le monde t'accueille...
Bon perlage!

2 cm de large, je n'en ai jamais vu sur les sites de vente !!! le fil métallisé fait aussi cette largeur ?
quand tu as 5mn, passe par la rubrique de présentation des nouveaux 
hello annick,
moi j'ai vu recemment un modele de bracelet ou ils mentionent des perles a ecraser tres larges (ca m'a surpris) mais je ne sais plus quel site.......... arghhhhhhhhh!
tu dois pouvoir trouver ca en fouillant sur la liste des sites recapitules dans ce forum 
Bonjour Annick, désolée je n'ai encore jamais vu d'aussi large !!! 
A toutes bonjour
J'ai trouvé ce que je cherchais . C'est en belgique et pour info il s'agit du site Bricolart.
Il est très interessant, je le recommande car il est pas cher pour les perles et très efficace pour la livraison(2 jours).
: