Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-04-2006 15:40:08

annick les ifs
Nouvelle popine

Les créations de annick les ifs

annick les ifs

Bonjour, j'ai beaucoup épuré tous les sites internet  et je n'ai rien trouvé. Je fabrique des bracelets  en fil metallisé d'une largeur d'environ 2cm et je cherche des embouts à écraser de cette largeur avec un fermoir. J'en ai trouvé dans le commerce mais d'un prix très élévé 5E pièce. Si quelqu'un connait un site, je serai vraiment ravie de le connaitre. Marci beaucoup

17-04-2006 15:40:08

Annonces

#2  >17-04-2006 16:39:19

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

annick les ifs a écrit:

Bonjour, j'ai beaucoup épuré tous les sites internet  et je n'ai rien trouvé. Je fabrique des bracelets  en fil metallisé d'une largeur d'environ 2cm et je cherche des embouts à écraser de cette largeur avec un fermoir. J'en ai trouvé dans le commerce mais d'un prix très élévé 5E pièce. Si quelqu'un connait un site, je serai vraiment ravie de le connaitre. Marci beaucoup

Bonjour et bienvenue sur le forum!  Tu devrais aller te présenter dans la bonne rubrique du forum pour que tout le monde t'accueille... 

Bon perlage!

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#3  >17-04-2006 17:22:21

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

2 cm de large, je n'en ai jamais vu sur les sites de vente !!!  le fil métallisé fait aussi cette largeur ?

quand tu as 5mn, passe par la rubrique de présentation des nouveaux wink

#4  >17-04-2006 17:38:43

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

hello annick,
moi j'ai vu recemment un modele de bracelet ou ils mentionent des perles a ecraser tres larges (ca m'a surpris) mais je ne sais plus quel site.......... arghhhhhhhhh! confus tu dois pouvoir trouver ca en fouillant sur la liste des sites recapitules dans ce forum neutral

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#5  >17-04-2006 18:40:38

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Bonjour Annick, désolée je n'ai encore jamais vu d'aussi large !!! confus

#6  >22-04-2006 18:23:45

annick les ifs
Nouvelle popine

Les créations de annick les ifs

Réponse de annick les ifs

A toutes bonjour
J'ai trouvé ce que je cherchais . C'est en belgique et pour info il s'agit du site Bricolart.
Il est très interessant, je le recommande car il est pas cher pour les perles et très efficace pour la livraison(2 jours).ptdr:

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Manichéen, une création de ajleia Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21