Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-06-2007 11:55:49

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

détentecréative

salut les filles je me demandais et là je m'adresse aux professionnelles et professionels si vous aussi vous aviez des plaisantins qui passaient commande et qui font cela pour s'amuser 
coucou

14-06-2007 11:55:49

Annonces

#2  >14-06-2007 11:58:34

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Pour s'amuser je ne sais pas mais combien ne donnent jamais suite!! Et surtout sans le dire c'est ca qui m'énerve!! Quand on change d'avis, il serait quand même plus poli de le faire savoir!

#3  >14-06-2007 12:02:21

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

perlesdeprovence a écrit:

Pour s'amuser je ne sais pas mais combien ne donnent jamais suite!! Et surtout sans le dire c'est ca qui m'énerve!! Quand on change d'avis, il serait quand même plus poli de le faire savoir!

Ds quelles proportions ? reflexion

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#4  >14-06-2007 12:09:50

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

vous voulez parler de ceux qui passent commande sans payer et apres ils ne donnent pas de nouvelles c'est bien ça ?

#5  >14-06-2007 13:10:57

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

c'est sur ca doit etre vraiment très enervant tout ca mad

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#6  >14-06-2007 14:50:58

perles.&.compagnie
Perleur connaisseur

Lieu: Ile de France
Les créations de perles.&.compagnie
Site web

Réponse de perles.&.compagnie

oui, effectivement, cela arrive aussi chez moi.  confus

#7  >14-06-2007 15:13:33

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Cela arrive de temps en temps, très rarement je dois dire.

Quand la personne commande et paye par chèque, que je ne reçois pas le chèque, je me permets de téléphoner pour savoir s'il y a un soucis, problème financier.... dans ce cas on peut s'arranger. Si elle ne veut plus la commande, je l'annule sans faire d'histoires.

En effet, comme pour tous achats par correspondance, normalement, la cliente a une semaine pour se rétracter de sa commande. Passé ce délai tu es en droit légalement d'exiger le paiement de la commande et de l'envoyer ...

C'est toi qui voit la démarche.... tongue

Dernière modification par Gillou62 (14-06-2007 15:14:32)

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#8  >14-06-2007 15:22:57

Ninie2906
Perleur passionné

Lieu: HAZEBROUCK (59)
Les créations de Ninie2906
Site web

Réponse de Ninie2906

Moi dans mon cas, quand on me passe commande, je demande un acompte comme ca la personne se tient jusqu'au moment d'avoir sa commande.  bienvenue

#9  >14-06-2007 15:28:59

chrisdu91*
Perleur passionné

Les créations de chrisdu91*
Site web

Réponse de chrisdu91*

pour ma part un tas !!!!!

alors du coup je ne sais pas si elles ont juste testé le site, si c´est un oubli ou simplement pour " s´amuser". De toute manière pour un oubli, y a toujours un mail derriere, mais cést vrai que simplement envoyer un petit mail pour dire qu´il ya une erreur serait appréciable.

derrière un site y a quelqu´un qui travaille

pour le téléphone, ce n´est pas obligatoire sur mon site et du coup peu de gens ne me le donne ( perso j´aime pas donner un n° de tel sur un site et si c´est obligatoire, souvent c´est un faux numéro, enfin cela depend du site)

C´est ineluctable sur internet.

#10  >14-06-2007 15:37:04

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Réponse de détentecréative

Gillou62 a écrit:

Cela arrive de temps en temps, très rarement je dois dire.

Quand la personne commande et paye par chèque, que je ne reçois pas le chèque, je me permets de téléphoner pour savoir s'il y a un soucis, problème financier.... dans ce cas on peut s'arranger. Si elle ne veut plus la commande, je l'annule sans faire d'histoires.

En effet, comme pour tous achats par correspondance, normalement, la cliente a une semaine pour se rétracter de sa commande. Passé ce délai tu es en droit légalement d'exiger le paiement de la commande et de l'envoyer ...

C'est toi qui voit la démarche.... tongue

oui pour moi c'est pareil si la personne a un souci c'est mieux de l'arranger et au sinon pour celles qui n ont pas lhonneté de prenenivr qu'elles n'en veulent plus et bien c'est desagréable d'ailleurs je tiens a m'excuser celine je n'aipas eu le temps de te retelephoner    confus

#11  >14-06-2007 15:37:41

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Ninie2906 a écrit:

Moi dans mon cas, quand on me passe commande, je demande un acompte comme ca la personne se tient jusqu'au moment d'avoir sa commande.  bienvenue

et la personne accepte meme par internet

#12  >14-06-2007 15:45:53

Ninie2906
Perleur passionné

Lieu: HAZEBROUCK (59)
Les créations de Ninie2906
Site web

Réponse de Ninie2906

Non je ne vends pas via le net. Je me suis fait des cartes de visite que j'ai déposé dans certains magasins de ma région et c'est ainsi que des personne me passent des commandes et me fait connaitre.

Je me suis aperçue trop tard que vous s'était différent car vous, vous êtes des boutiques en ligne du moins si j'ai bien compris  cheveux

Dernière modification par Ninie2906 (14-06-2007 15:46:37)

#13  >14-06-2007 15:56:41

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Ninie2906 a écrit:

Non je ne vends pas via le net. Je me suis fait des cartes de visite que j'ai déposé dans certains magasins de ma région et c'est ainsi que des personne me passent des commandes et me fait connaitre.

Je me suis aperçue trop tard que vous s'était différent car vous, vous êtes des boutiques en ligne du moins si j'ai bien compris  cheveux

oui c'est exact mais c'est pas grave smile

#14  >14-06-2007 17:20:35

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

A moi aussi cela arrive, j'ai d'ailleurs une "fidèle" cliente comme ça, qui passe commande et qui n'envoie jamais de règlement ni de réponse aux mails qu'on lui envoie  zarb  cheveux

#15  >14-06-2007 18:21:24

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

alexia a écrit:

A moi aussi cela arrive, j'ai d'ailleurs une "fidèle" cliente comme ça, qui passe commande et qui n'envoie jamais de règlement ni de réponse aux mails qu'on lui envoie  zarb  cheveux

j'espère que tu vas arrêter de lui fournir des perles  cheveux  cheveux  reflexion

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv