Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
romalie a écrit:
détentecréative a écrit:
salut les filles je me demandais et là je m'adresse aux professionnelles et professionels si vous aussi vous aviez des plaisantins qui passaient commande et qui font cela pour s'amuser
Ca m'arrive aussi de temps en temps. Je ne sais pas si les gens s'amusent, ils ne doivent pas se rendre compte que lorsqu'ils valident leur commande, elle est prise en compte même s'ils demandent un paiement par chèque et qu'ils n'envoient jamais le règlement... Le plus gênant, c'est que ça bloque les stocks.
pourquoi tu ne peux pas changer ton stock manuellement?
maxarno95 a écrit:
Tout ça me laisse complètement perplexe, si on passe commande on paie. Je pense que ces mêmes personnes lorsqu'elles remplissent leur caddies à Carrouf elles ne disent pas à la caisse "Oh ben non je prends pas". Quel manque de savoir vivre.
Bon moi en fait j'essaie de commander sur des sites qui acceptent paypal, les virement ou CB, et je fais mon paiement immédiatement.
Mais, si, pareil à carrefour ou autres, vous regardez jamais les bouts de caisse, et les rollers qui circulent pour remettre dans les rayons.
Maintenant, le manque de savoir vivre, on pourrait écrire un roman la dessus et en se limitant au net. 
marif91 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Tout ça me laisse complètement perplexe, si on passe commande on paie. Je pense que ces mêmes personnes lorsqu'elles remplissent leur caddies à Carrouf elles ne disent pas à la caisse "Oh ben non je prends pas". Quel manque de savoir vivre.
Bon moi en fait j'essaie de commander sur des sites qui acceptent paypal, les virement ou CB, et je fais mon paiement immédiatement.Mais, si, pareil à carrefour ou autres, vous regardez jamais les bouts de caisse, et les rollers qui circulent pour remettre dans les rayons.
Maintenant, le manque de savoir vivre, on pourrait écrire un roman la dessus et en se limitant au net.
oui ca on peut le dire cela ne va pas en s'arrangeant 
Coucou tout le monde , je me permet de répondre
car il m'est arrivé d'avoir des acheteurs "fantômes" mais aussi tout un tas de gens bizzaroides
mais je suppose que c'est le lot à payer pour un site web...
J'ai pas mal de gens qui me demande si je fais des tarifs "pro" , bien sur en me filant des faux siret ou RCS
......mais comme c'est facilement verifiable...