Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >16-06-2007 15:09:44

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

romalie a écrit:

détentecréative a écrit:

salut les filles je me demandais et là je m'adresse aux professionnelles et professionels si vous aussi vous aviez des plaisantins qui passaient commande et qui font cela pour s'amuser 
coucou

Ca m'arrive aussi de temps en temps. Je ne sais pas si les gens s'amusent, ils ne doivent pas se rendre compte que lorsqu'ils valident leur commande, elle est prise en compte même s'ils demandent un paiement par chèque et qu'ils n'envoient jamais le règlement... Le plus gênant, c'est que ça bloque les stocks.

pourquoi tu ne peux pas changer ton stock manuellement?

16-06-2007 15:09:44

Annonces

#32  >17-06-2007 00:32:07

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

maxarno95 a écrit:

Tout ça me laisse complètement perplexe, si on passe commande on paie. Je pense que ces mêmes personnes lorsqu'elles remplissent leur caddies à Carrouf elles ne disent pas à la caisse "Oh ben non je prends pas". Quel manque de savoir vivre.

Bon moi en fait j'essaie de commander sur des sites qui acceptent paypal, les virement ou CB, et je fais mon paiement immédiatement.

Mais, si, pareil à carrefour ou autres, vous regardez jamais les bouts de caisse, et les rollers qui circulent pour remettre dans les rayons.

Maintenant, le manque de savoir vivre, on pourrait écrire un roman la dessus et en se limitant au net.  lol

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#33  >17-06-2007 19:14:40

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

marif91 a écrit:

maxarno95 a écrit:

Tout ça me laisse complètement perplexe, si on passe commande on paie. Je pense que ces mêmes personnes lorsqu'elles remplissent leur caddies à Carrouf elles ne disent pas à la caisse "Oh ben non je prends pas". Quel manque de savoir vivre.

Bon moi en fait j'essaie de commander sur des sites qui acceptent paypal, les virement ou CB, et je fais mon paiement immédiatement.

Mais, si, pareil à carrefour ou autres, vous regardez jamais les bouts de caisse, et les rollers qui circulent pour remettre dans les rayons.

Maintenant, le manque de savoir vivre, on pourrait écrire un roman la dessus et en se limitant au net.  lol

oui ca on peut le dire cela ne va pas en s'arrangeant zarb

#34  >22-06-2007 08:10:35

takamakacreations
Perleur passionné

Lieu: St-Pierre - île de la Réunion
Les créations de takamakacreations
Site web

Réponse de takamakacreations

Coucou tout le monde , je me permet de répondre 
car il m'est arrivé d'avoir des acheteurs "fantômes" mais aussi tout un tas de gens bizzaroides  ptdr  zarb mais je suppose que c'est le lot à payer pour un site web...
J'ai pas mal de gens qui me demande si je fais des tarifs "pro" , bien sur en me filant des faux siret ou RCS  cheveux ......mais comme c'est facilement verifiable...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma