Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
alexia a écrit:
A moi aussi cela arrive, j'ai d'ailleurs une "fidèle" cliente comme ça, qui passe commande et qui n'envoie jamais de règlement ni de réponse aux mails qu'on lui envoie
![]()
j'espère que tu vas arrêter de lui fournir des perles
![]()
![]()
Ben justement elle ne lui envoi pas puisqu'elle ne paye pas !! 
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
alexia a écrit:
A moi aussi cela arrive, j'ai d'ailleurs une "fidèle" cliente comme ça, qui passe commande et qui n'envoie jamais de règlement ni de réponse aux mails qu'on lui envoie
![]()
j'espère que tu vas arrêter de lui fournir des perles
![]()
![]()
Ben justement elle ne lui envoi pas puisqu'elle ne paye pas !!
Oui c'est ce que j'allais répondre 
pour l'instant cela ne m'ai pas encore arrivé !
alors pour vous répondre et je suis tout d'accord avec vous toutes et tous qui avait un site à faire tourner. Mesdames les clientes quand vous passez des commandes et que vous avez quelques difficultés financières prévenez vos fournisseurs, ils seront assez gentils pour comprendre et vous accordez un délai de paiment, j'ai été dans cette situation pendant plusieurs mois et je ne dois pas un centime à mes fournisseurs (pdp et Gillou) et d'autres où je commande moins.

Dernière modification par Yolande (14-06-2007 18:29:17)
sonialoisirs a écrit:
pour l'instant cela ne m'ai pas encore arrivé !
tu as bien de la chance 
kikine2402 a écrit:
Les gens ont de drôles façons de s'amuser, sans commentaires !
oui comme toi
je ne comprend pas tout et je suis pas blonde 
Tout ça me laisse complètement perplexe, si on passe commande on paie. Je pense que ces mêmes personnes lorsqu'elles remplissent leur caddies à Carrouf elles ne disent pas à la caisse "Oh ben non je prends pas". Quel manque de savoir vivre.
Bon moi en fait j'essaie de commander sur des sites qui acceptent paypal, les virement ou CB, et je fais mon paiement immédiatement.
topoline a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui comme toi
moi oui mais je me soigne 
maxarno95 a écrit:
Tout ça me laisse complètement perplexe, si on passe commande on paie. Je pense que ces mêmes personnes lorsqu'elles remplissent leur caddies à Carrouf elles ne disent pas à la caisse "Oh ben non je prends pas". Quel manque de savoir vivre.
Bon moi en fait j'essaie de commander sur des sites qui acceptent paypal, les virement ou CB, et je fais mon paiement immédiatement.
cela tombe bien je le propose "paypal"

Dernière modification par détentecréative (14-06-2007 22:46:44)
topoline a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui comme toi
Moi si !

kikine2402 a écrit:
topoline a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui comme toi
Moi si !
![]()

détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
topoline a écrit:
oui comme toije ne comprend pas tout et je suis pas blonde
Moi si !
![]()
![]()
![]()
Et ça te fais rire !

kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
Moi si !![]()
![]()
![]()
Et ça te fais rire !
![]()
eueueueuh je ne voulais pas 
détentecréative a écrit:
salut les filles je me demandais et là je m'adresse aux professionnelles et professionels si vous aussi vous aviez des plaisantins qui passaient commande et qui font cela pour s'amuser
Ca m'arrive aussi de temps en temps. Je ne sais pas si les gens s'amusent, ils ne doivent pas se rendre compte que lorsqu'ils valident leur commande, elle est prise en compte même s'ils demandent un paiement par chèque et qu'ils n'envoient jamais le règlement... Le plus gênant, c'est que ça bloque les stocks.