Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
dernier livre de Jaques Attali
il essaie de prévoir ce que sera l'avenir du monde dans les 50 prochaines années en se référant aux règles qui ont régi l'histoire des civilisations de leur début jusqu'à nos jours.
Théorie interessante mais ça fait quand même un peu flipper
Merci pour cette petite presentation de livre 
Tiens ça a l'air pas mal... merci, je vais jetter un oeil ! C'est bizarre, je n'en n'ai pas entendu parler du tout...
Pour celles et ceux que cela intéresse, on peut lire les premières lignes sur : http://www.alapage.com
J'espère qu'il ne s'est pas inspiré de la nouvelle de Harry Harrisson "Make Room! Make Room" sorti en 1966 et adapté au ciné sous le titre "Soleil vert" par Richard Fleischer en 1974 avec Charlton Heston et Edward J. Robinson. Livre et film oh combien encore plus actuel de nos jours vu la société dans laquelle nous vivons et pourtant cela a plus de 35/40 ans et à l'époque c'était de "l'anticipation". J'ai revu le film il n'y a pas longtemps et s'il a vieilli à cause de la qualité filmographique de l'époque il n'en reste pas moins de plus en plus réaliste !
Grand merci pour cette info. Ce type n'est vraiment pas n'importe qui...
merci pour l'info