Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais me faire des bijoux et je n'ai pas la moindre perle, je ne sais même pas s'il faut du fil et quel fil, des aiguilles et quelles aiguilles, des pinces et quelles pinces, ça veut dire que je ne sais même pas par quoi commencer !
d'abord il y a des milliers de perles, lesquelles acheter ? quel modèle choisir ? est-ce qu'un kit pour bague ça vaut le coup ?????
et pour clore, je ne comprends même pas les schémas, alors je crois que je vais retourner à mes tricots, à mes canevas, à mon piano, à ma télé, à mon jardinage (un petit peu aussi à mon mari.... hi hi hi)
bisous à vous toutes et particulièrement à une Néfertiti qui est de la même ville

bin tout depan de se que tu veu faire ! trouve un model
motre nous la foto et on te dira se qu'il faut ! 
peut-être pourrais-tu déjà t'acheter un livre, et regarder sur le forum les différentes créations qui te plairaient
http://www.bijouxenperles.com/forum/gallery.php?cid=1
Faut pas désespérer on peut faire des bijoux sans schémas (regarde ma gallerie). 
Dernière modification par Ephemer (13-06-2007 17:55:00)
Faut pas te décourager, tu vas y arriver. 
Ne t'inquiètes pas, on a toutes commencées comme toi : avec rien au départ et après de nombreuses idées sont venues ! Au début, tu peux commencer par une bague neuf fleurs (il y a le schéma dans la rubrique "schéma" avec les fournitures qu'il faut que tu achètes. Prends ton temps pour comprendre le schéma et après, tu ne pourras plus t'arrêter de perler.
J'adore ton image perso...
il faut pas te décourager, moi j'ai encore du mal à interpréter un schéma, je prend mon temps j'essai si vraiement j'arrive pas je demande de l'aide sur le forum et en général ça marche à plus ou moins long terme.
et puis il y a une rubrique o tu pourrais nous montrer tes tricots....
il faut faire un petit stage : c'est sympa, rassurant ... enfin moi ça a été enrichissant. Et au bout des 3h j'ai été prête à déchiffrer un schéma ! 
ne te décourage pas tu y arriveras comme nous tous
merci à toutes pour vos encouragements. Je pense que je vais m'acheter un kit, le plus simple possible, peut-être une avec 3 petites fleurs, j'ai passé mon après-midi d'hier à faire tous les sites du BEST bijoux en perles pour mettre en favoris tous ceux qui vendaient ce genre de choses,
allez je vais y arriver sinon je ne me reconnaîtrais pas ! je ne me souviens même pas comment j'ai choisi votre forum mais je ne le regrette pas.
P.S. : je suis plus jolie que sur mon image perso et avec le sourire !!!!!
anisette a écrit:
P.S. : je suis plus jolie que sur mon image perso et avec le sourire !!!!!
Ah Bon, j'ai cru que c'était toi !