Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila je suis de la région parisienne à Bussy saint georges plus exactement.
Je fais des perles depuis 2 ans et j'adore ca !!
C'est ma future belle maman qui m'a initié elle est génial et on s'entends trés bien!!
J'ai decouvert votre site en cherchant des modèles de colliers pour mon mariage qui sera célébré au mois d'Août prochain
.
J'ai hate d'avoir vos conseils et schéma pour pouvoir m'améliorer et discuté des futurs créations que je ferai.
Bonne journée a tous 

soi la
parmi nous !
mes pour les chema ce n'ai pas moi qui vai t'aidai car je n'en utilise pas 
Bienvenue parmi nous Clin 
Dernière modification par Ninie2906 (13-06-2007 16:46:09)
bienvenue cin 
Merci pour ce chaleureux accueil
Je vais tenter de mettre les deux seules photos que j'ai de mes bagues , pour les suivantes il va faloir que j'attende d'avoir de nouveau un appareil photo (ma soeur ma cassé celui que j'avais) désolé 

Soit la bienvenue. 
Bon eh bien je ne peux pas poster mes photos elles sont trop grosses et je n'aie malheureusement pas le logiciel me permettant de les redimensionner je vais faire ce que je peux pour vous les poster des que j'aurai reussi a les ré
duire

bienvenue sur le forum 
et 
Bienvenue parmi nous

Bonjour et bien venue sur le forum. Beaucoup de beaux et joyeux progrès en perspective donc pas de Problème si tu as besoin d'aide demandes. MLF
Bienvenue et félicitation pour le mariage