Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a tous,
Voila je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur ce site.
Je viens de m'inscrire et déjà j'aurai besoin de vôtre aide pour mon mariage en effet en regardant divers site je suis tombé sur celui-ci et le schéma du collier mariage 2 par dusia, je le trouve vraiment magnifique et j'aimerai trouver le schéma pour pouvoir me le faire..
Vous vous demander sans doute pourquoi:
1er ;il est extraordianaire de beauté et de pureté en même temps,
2eme ;je me marie cet été et je n'aie toujours pas trouver de collier alors je me suis dis que j'allais me le fabriqueret j'aimerai porter celui là.
Malheureusement jusque ici je n'aie encore jamais fais de collier
, je me suis fais des bagues, bracelets et boucles d'oreilles mais pas une fois de collier ,
mais voila pour mon mariage je ne peux pas mettre ma robe et m'imaginer sans collier j'aimerai pouvoir l'avoir fini pour mon deuxieme et je croise les doigt normalement dernier essayage
c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
Voila je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour moi
Cin

Une jolie présentation serait bien plus conviviale. Et ou as tu trouvé ce collier sur notre forum ? ou sur un autre site ? Une photo de celui ci serait la bienvenue.
Sentiments distingués
MLF
Désolé je suis novice sur le site je vois pas où me présenter lol
Pour la photo je l'ai vu sur ce site dans une discution qui est fermé, j'ai cliquée sur le liens de dusia et il y avait la photo.
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 734870.php
Voila peux tu m'aider???
Cin

peut pas t'aidé pour le chéma car j'en utilise pas mes il n'a pas laire dificille a faire je pourai t'aidé par msn si tu le souhaite ! 
Cin a écrit:
Désolé je suis novice sur le site je vois pas où me présenter lol
![]()
Pour la photo je l'ai vu sur ce site dans une discution qui est fermé, j'ai cliquée sur le liens de dusia et il y avait la photo.
http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 734870.php
Voila peux tu m'aider???
Cin
Pour ta présentation
*1 clic sur le rectangle bleu en haut à gauche : forum des perles pour ouvrir
*1 clic pour l'ouvrir sur la rubrique : présentation des nouveaux
* 1 clic en haut à droite sur nouvelle discussion pour te présenter
Pour la demande des schémas
vas dans la rubrique schémas des bijoux et fais ta requette.
Maintenant pour ce collier montré je crois que je serais capable de le copier sans schéma. Si tu fais des perles depuis quelques temps tu dois avoir le matériel Sinon si c'est occasionnel je te conseille de photocopier cette photo et d'aller dans une perlerie pas loin de chez toi et tu montres la photo à une vendeuse et lui demande des conseils. Bon courage . MLF
Cin a écrit:
Sympa ton skyblog Diddlindsey c'est tres original on peux pas te loupé lol
merci !
je t'ai evoyé un mail ! 
Merci pour les conseil MLF en effet je fais des perles depuis quelques temps déjà mais je n'aie jamais fais aucuns colliers lol
j'ai du matériel mais peut être y'en faut-il plus pour confectionner des colliers??
J'ai poster un message dans la section présentation comme ca c'eset plus sympa 

Cin a écrit:
Merci pour les conseil MLF en effet je fais des perles depuis quelques temps déjà mais je n'aie jamais fais aucuns colliers lol
![]()
j'ai du matériel mais peut être y'en faut-il plus pour confectionner des colliers??![]()
J'ai poster un message dans la section présentation comme ca c'eset plus sympa
pour ce colié il te fau du fille laiton fin , des fleur en soi des rocail et un ti fermoire! 
Ok j'ai mes fermoir et les rocails j'ai plus de fil et faut que j'achete les fleurs