Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien j'avais envie de vous le dire car personne ne le sais...( même mon amoureux a oublier...
)
mais je passe le cap de la trentaine aujourd'hui !!!
Peut-être que papa et maman n'ont pas oublier eux ?!? ... alors je fête avec vous avant d'aller au travail...
Bonne journée a toutes.. et a moi 
QUOI????
C'est ton anniversaire???
Désolé,je ne savais pas
BON ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BONNES CHOSES
EN CETTE BELLE JOURNEE

Joyeux anniversaire, tout plein de bonnes choses
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Etoile désolée de ne pas y avoir pensé
Je te souhaite plein de belles choses, de douces choses et de choses riches. J'espère que ton copain s'en souviendra et que tes parents - ce serait plus étonnant - te couvrent de mille bisous. Et bien moi aussi j'en profite pour te faire mille bisous

bon anniversaire
t'en fais pas pour ce cap il y en a des plus dure

Très bon anniversaire a toi!!!
Moi c'est demain!
Un merveilleux anniversaire à partager dans la joie la plus folle avec tous ceux que tu aimes tendrement. Peut-être que ton amoureux veut te faire une surprise ce soir? MLF
MLF a écrit:
Un merveilleux anniversaire à partager dans la joie la plus folle avec tous ceux que tu aimes tendrement. Peut-être que ton amoureux veut te faire une surprise ce soir? MLF
Tiens un joli cadeau pour toi
Tu pouras la photocopier sur un beau bristol et la plastifier pour en faire un marque pages et penser à nous de temps en temps.
En même temps 30x

Happy B-day et bon passage dans la trentaine!!!!
joyeux anniversaire
fête les bien tes 30 ans car après c'est 40 
Joyeux Anniversaire
Tu sais la journée n'est pas finie, ton amoureux va sûrememnt se rattrapper !
Plein de
à toi !
bon anniversaire
Delphine a écrit:
joyeux anniversaire
fête les bien tes 30 ans car après c'est 40
c'est une Lapalissade, là, non?
Joyeux anniversaire Etoilcist...merci de nous faire partager ça...je vais noter dans mon agenda