Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon anniversaire à toi. 
Joyeux Anniversaire !

joyeux anniversaire , pleins de gros gros patoux 

JOyeux Anniversaire

joyeux anniversaire et ne t'en fais pas ton amoureux te prépare surment une surprise et les parents n'oublient jamais l'anniversaire de leur enfant surtout une maman

ml a écrit:
![]()
![]()
je t offre ces quelques fleurs pour ton anniversaire!
![]()
![]()
![]()
http://img411.imageshack.us/img411/1858 … etftu7.jpg
Merci beaucoup ml elles sont très jolies.... xxxxxxxx

MLF a écrit:
MLF a écrit:
Un merveilleux anniversaire à partager dans la joie la plus folle avec tous ceux que tu aimes tendrement. Peut-être que ton amoureux veut te faire une surprise ce soir? MLF
Tiens un joli cadeau pour toi
Tu pouras la photocopier sur un beau bristol et la plastifier pour en faire un marque pages et penser à nous de temps en temps.
En même temps 30x![]()
http://img516.imageshack.us/img516/502/ … osemc0.jpg
Merci MLF je vais essayer ca... je vais penser a toi chauqe fois que je vais lire un livre 

Merci a toutes vous êtes des super popines... !!!!
Mon amoureux avait vraiment oublier
mon employée au travail a du lui rappeller... car il ne s'en souvenais meme plus.. 
mais papa et maman n'ont pas oublier..
j'ai eu droit a un super souper...tout fait et un merveilleux gateau.. et pas de vaisselle a faire...
xxxxxxxxxx
Yolande a écrit:
ne t'en fais pas ton amoureux te prépare surment une surprise et les parents n'oublient jamais l'anniversaire de leur enfant surtout une maman
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors Comment t'as passé cette soirée EtoilCIST??
une belle soirée tranquille avec la famille..... excellent !
bon anniv'
(décidément y'a des anniv' tous les jours ici!)
bonne annif, avec un peu de retard 
bon anniversaire etoile 
EtoilClSt a écrit:
Merci a toutes vous êtes des super popines... !!!!
![]()
![]()
Mon amoureux avait vraiment oubliermon employée au travail a du lui rappeller... car il ne s'en souvenais meme plus..
mais papa et maman n'ont pas oublier..j'ai eu droit a un super souper...tout fait et un merveilleux gateau.. et pas de vaisselle a faire...
![]()
xxxxxxxxxx
Il a du être gêné en l'apprenant ?