Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelqu'un a des nouvelles ?
Non,pas de nouvelles!!!!
Et il y a Linou aussi!!!!!

oh il n'y a pas qu'eux;il y a aussi nouch,chocolat,lenalex,etc.............
J'ai des news de Joel : il a rencontré quelques problèmes personnels (il vous racontera s'il le souhaite
) et a promis de revenir bientôt 
Cendrillon, après mon "humour " et mon cours sur la dégénerescence de la rétine (pas du tout apprécié par cendrillon ) a mis pendant quelques temps un avatar montrant un personnage cloué au lit avec thermomettre dans la bouche. Il est possible que son état de santé n'aille pas bien ! ? MLF
Pour Cendrillon, je pense qu'elle a envie de prendre un peu de recul. Comme Marif d'aileurs.
Pas de nouvelles de Joël.
Et pour Linou je lui ai envoyé un mail il y a 1 mois environ et je n'ai pas reçu de réponse.
aie!!!
Pour Cendrillon les dernières nouvelles que j'ai eu de sa part c'est un SMS où elle me'écrit qu'elle est en dépression. 
C'était il y a bientôt un mois et depuis pas de nouvelles... 
J'espère donc qu'elle va vite aller mieux et qu'on le retrouvera aussi vite parmis nous.
Ephemer a écrit:
Pour Cendrillon les dernières nouvelles que j'ai eu de sa part c'est un SMS où elle me'écrit qu'elle est en dépression.
J'espère donc qu'elle va vite aller mieux et qu'on le retrouvera aussi vite parmis nous.
je suis triste pour elle, tu peux lui envoyer un sms juste pour voir si tout va bien? 
J'espère que malgré leur absence, ça va quand même ?
MLF a écrit:
Cendrillon, après mon "humour " et mon cours sur la dégénerescence de la rétine (pas du tout apprécié par cendrillon ) a mis pendant quelques temps un avatar montrant un personnage cloué au lit avec thermomettre dans la bouche. Il est possible que son état de santé n'aille pas bien ! ? MLF
j'ai travaillé dans un centre ophtalmo qui traité la maculat est dans notre famille il y en a tu es dans le médicale??
nefertitidunil a écrit:
MLF a écrit:
j'ai travaillé dans un centre ophtalmo qui traité la maculat est dans notre famille il y en a tu es dans le médicale??
Oui : médecin généraliste avec 2 ans de formation en plus pour la pédiatrie, plus 2 ans en plus pour gynecol et 2 ans de plus pour la gériatrie en tout 26 ans d'exercices et je ne suis pas encore à la retraite et n'en ai pas envie. MLF
MLF a écrit:
pour la gériatrie
désolée de mon inculture , mais c'est quoi ?
oumsoumeya a écrit:
MLF a écrit:
pour la gériatrie
désolée de mon inculture , mais c'est quoi ?
c'est la branche de la médecine qui s'occupe des petits vieux 
topoline a écrit:
Ephemer a écrit:
J'espère donc qu'elle va vite aller mieux et qu'on le retrouvera aussi vite parmis nous.je suis triste pour elle, tu peux lui envoyer un sms juste pour voir si tout va bien?
Je lui avait répondu sans avoir de nouvelles? Je lui enverrai quand même un autre SMS d'ici la fin de la semaine et je vous tiens au courant.