Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je ne peux pas commenter ta bague photo trop petite
siouplait une photo plus grande 
Ralalala comment je galère avec mes photos, mais promis Yolande je vais regarder pour faire mon possible pour la photo. 
tu peux mettre directement la photo ici dans la discut sans redimmensionner 
Ninie2906 a écrit:
Je me souviens plus comment il faut faire
![]()
![]()
![]()
![]()
oups tu as un petit problème ........
oui j'ai un ti souci, je me souviens plus comment on peut mettre une photo dans la discussion car apparement ma photo que j'ai posté n'est pas très lisible 
Ninie2906 a écrit:
oui j'ai un ti souci, je me souviens plus comment on peut mettre une photo dans la discussion car apparement ma photo que j'ai posté n'est pas très lisible
tu passes par imageshak pour heberger ta photo puis tu fais un copié collé de ton lien dans ton message
Merci Faty, mais qd je passe par ce logiciel j'ai 4 liens, lequel faut il prendre? 
Salut Ninie .
Moi j'utilise ce site pour heberger http://mabul.org/car c'est tres facile
.
Si tu heberge dans ce site tu vas trouver six liens.Tu prends le Deuxieme.(son titre est :Lien BBcode utilisant une vignette qui mène à l'image de taille rélle.)et tu le fais coller dans ton message
Dernière modification par Rin.Salera (13-06-2007 10:51:13)
dommage que la photo soit flou on ne voit pas les détails de ta magnifique création
Ninie2906 a écrit:
http://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-qh … p-mini.png
J'espère que ca va fonctionner, mais désolée pour la qualité réduite de mes photos![]()
Merci Rin.Salera
De rien meme si la photo est floue je peux dire que c'est une tres belle creation Ninie;Mes felicitations pour ce beau travail .j'attend d'autres creations de toi.

Ninie : ne le prends pas mal , mais tu as l'aitr plus douée pour les perles que pour les photos
Allez on ne peut pas briller sur tous les plans n' est-ce pas ? et cela va venir. MLF
elle a l'aire joli ta bagounette !
pour les foto fau pas qu'elle soi dejas retrési can tu passe par le site pour la metre
je c pas si c'est bien claire ce que je vien de dire 
| Sujets proches de bague groeland rose par Ninnie2906 | Partenaires |
|---|---|
|
|