Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Non t'inquiète MLF je ne le prends pas mal, je suis là pour prendre toutes les infos positives comme négatives, et c clair je l'avoue je suis bcp plu douée pour ce qui est perles que photos
Oui DIDDLINDSEY j'avais redimensionner ma photo avant et je ne savais pas qu'il fallait pas le faire. Maintenant grace à toi je saurais qu'il ne faut pas le faire
Merci à vous toutes et tous pour les commentaires
Vous êtes géniaux géniaux
Bisouilles
Dernière modification par Ninie2906 (13-06-2007 16:37:16)
Ninie2906 a écrit:
Merci Faty, mais qd je passe par ce logiciel j'ai 4 liens, lequel faut il prendre?
le dernier de la liste"direct link to image"
et imageshak te propose aussi de redimmensionner ton image,à coté de "resize image"
Dernière modification par faty95 (13-06-2007 16:40:53)
merci beaucoup Faty
je le saurais pour les prochaines fois 
Peux-tu réessayer de redimensionner ta photo ?
Tu peux la mettre dans ta discussion, car je trouve ta bague splendide mais je voudrais la voir de plus près, Merci ! 
Ninie2906 a écrit:
http://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-xf … 0-mini.png
voilà j'ai essayé de faire de mon mieux en espèrant que cela fonctionne
non ce n'est pas mieux, mais merci pour ton effort ! 
je copite Kikine
dommage qu'on ne voit pas bien ...c'est quoi au centre ? elle a l air très belle .... 
elle a l'air jolie, t'en fais pas tu fera des progrés en photos 
Merci beaucoup de votre compréhension
Pour te répondre Maeline, au milieu c un cabochon de 14mm rose
Oui y a tout intéret à que je fasse des progrès en photo pour vous faire découvrir ma grande passion de ce qui est les perles.

j'ai essayé de l'agrandir mais meme comme ça on ne voit pas le motif de la bague,désolée