Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Depuis plusieurs mois j'ai mal aux reins à un tel point que par moment j'en pleurerais, mon médecin de Limoges (très laxiste) excuse moi MLF (mais cela existe) m'avait fais passé une radio diagnosticant un début de scoliose, de l'arthose et 2 vertèbres de tasser, au mois de janvier anti inflamatoires et anti douleurs et maigrir, au mois d'avril j'y reviens car je souffrais toujours, je lui dis que je démenage, il me prescrit la même que la dernière fois, et pas d'examens complémentaires, hier je me suis décidée à aller voir le médecin de mon mari qui ma prescrit un scanner (rdv le 21 juin) et d'après les mouvements qu'il m'a fait faire il se pourrait que se soit une hernie, en attendant anti inflamatoires et dolipran 1g et des cachés pour l'estomac mais j'ai mal encore, donc si je marche trop, j'ai mal, si je reste trop longtemps assise idem, je repasse au bout 1/2 h j'arrête, il m'a demandé si j'avais fais mes plantations je lui ai répondu que j'allais les commencer, il m'a fait non de la tête ou alors que mon mari m'aide, pas me pencher etc.......... j'ai pas de chance, tout va bien côté finance, je suis heureuse dans ma maison, je suis moins dépressive et ces pu................ de reins qui m'en font baver.
bon souris Yoyo 
Ben j'espère que tu va vitre trouver une solution parce que c'est pas marrant d'avoir mal sans arrêt.
Tiens nous au courant.

Courage Yoyo tu en seras plus avec ton scanner et tu pourras être traîtée en conséquence.
Je suis sur que tout cela va s'arranger, maintenant que tout le reste va bien, c'est pas ton mal de dos qui va nous faire c.....

Gillou62 a écrit:
Courage Yoyo tu en seras plus avec ton scanner et tu pourras être traîtée en conséquence.
Je suis sur que tout cela va s'arranger, maintenant que tout le reste va bien, c'est pas ton mal de dos qui va nous faire c.....![]()
tu l'as dis mon gars

Dernière modification par Yolande (12-06-2007 18:39:22)
Courage ma YOYO,en attendant les résultats de ton scanner!!!
Je pense bien fort à toi!!

Courage Yolande en attendant les résultats, ils vont bien trouver ce que c'est et pourront te soigner. Je pense fort à vous 
Il te faut du repos Yoyo.....
Garde le moral , ce n'est pas évident quand on a mal 
courage Yoyo ! une fois que tu sauras à quoi t'attendre, ça ira mieux ! je suis de tout coeur avec toi. Perso ça fait 15 ans que je souffre de polyarthrite rhumatoïde dans toutes mes articulations et c'est parfois très dur au point de hurler !!! surtout lorsqu'une nouvelle crise démarre ! mais les perles, en autre, m'aident à tenir le coup ! et tant que le moral va....................alors garde le moral même si parfois c'est dur ! on est avec toi 
je crois aussi que tes ennuis diminuant le reste va aller de mieux en mieux.
il m'a l'air plus précis ce docteur au moins il cherche.... allez courage yoyo t'en a matté d'autre

topoline a écrit:
je crois aussi que tes ennuis diminuant le reste va aller de mieux en mieux.
il m'a l'air plus précis ce docteur au moins il cherche.... allez courage yoyo t'en a matté d'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui tu as raison j'en ai matté d'autres
, mais la souffrance physique j'ai du mal à la supporter maintenant que ma vie est en ordre, allez après le scanner je saurais où j'en suis et je serais suivie et soignée

vivement les résultats et surtout les soins qui vont t'apaiser

Bon courage pour tes lombalgies chroniques: pas évident de s'en débarrasser !. MLF
MLF a écrit:
Bon courage pour tes lombalgies chroniques: pas évident de s'en débarrasser !. MLF
c'est bien pour ça qu'on dit qu'elles sont chroniques
Allez Yoyo, tu vas pas te laisser faire par la maladie, hein? Je te fais de gros bisous en attendant ces résultats 
Souffrir, c'est insupportable ! Alors, en plus, quand on ne sait pas pourquoi, c'est encore plus énervant ! Courage en attendant ton scanner, selon le résultat, le traitement sera plus adapté.
allez courage , tu vas bientôt savoir de quoi il s'agit , ensuite tu vas pouvoir allez danser 
| Sujets proches de je vous avais parlé vite fait de mon mal de reins.............. | Partenaires |
|---|---|
|
|