Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >18-06-2007 23:47:11

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Yolande a écrit:

faty95 a écrit:

Yolande a écrit:

quel pot de chambre en photo ? le tendem de petits rigolos va me répondre lol  langue  langue

yoyo tu perd la boule quoi  tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon.... cheveux
ptdr  ptdr  ptdr

non tu as tout mélangé ma pauvre Faty toujours aussi fatiguée  lol j'avais retrouvé mon pot de chambre de mariée que j'ai mis au grenier, il n'y a pas de tableau de pot de chambre dans ma chambre lol  lol  lol je vois bien la tête de mon mari en se réveillant tous les matins et voyant face à lui ce tableau lol  lol  lol c'est pour le coup qui se rendort ptdr  ptdr  ptdr  ptdr sacrée Faty tu es irremplaçable dans ton genre  wink  wink  wink  wink

ptdr  ptdr  ptdr

Yolande a écrit:

Ephemer a écrit:

faty95 a écrit:

yoyo tu perd la boule quoi  tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon.... cheveux
ptdr  ptdr  ptdr

Non en fait c'est rapport au confiturier qui lui sert de support pour prendre ses bijoux en photo et que j'avais appelé "pot de chambre". wink

voilà un homme censé  wink  bikou heureusement que tu es là  smile

Allons... wink

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

18-06-2007 23:47:11

Annonces

#47  >19-06-2007 07:21:15

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Ephemer a écrit:

Sert-toi du pot de chambre qui est en photo. ptdr

à mon avis, il est trop petit  tongue

#48  >19-06-2007 09:21:44

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Delphine a écrit:

Ephemer a écrit:

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dit que j'ai un gros popotin lol  langue  tongue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#49  >19-06-2007 09:46:19

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Yolande a écrit:

Delphine a écrit:

Ephemer a écrit:

non, plutot que c'est un gros pipi  langue

#50  >19-06-2007 13:39:14

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Delphine a écrit:

Yolande a écrit:

Delphine a écrit:

non, plutot que c'est un gros pipi  langue

oui je te l'accorde se n'aurait pas contenu dans le compotier  lol  lol  tongue

Yolande.

#51  >19-06-2007 15:11:58

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

Yolande a écrit:

vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse pleure

est ce que ton lit est bien exposé ? il parait que dans les chambre il faut faire attention à ces choses là ; une mauvaise orientation peut nuire au sommeil
bouquine un livre de feng shui pour voir  wink  bikou

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#52  >19-06-2007 16:52:16

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

jazzsamba a écrit:

Yolande a écrit:

vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse pleure

est ce que ton lit est bien exposé ? il parait que dans les chambre il faut faire attention à ces choses là ; une mauvaise orientation peut nuire au sommeil
bouquine un livre de feng shui pour voir  wink  bikou

j'ai l'impression de l'avoir orienté de la même façon qu'à Limoges, justement je sais que cela influence le sommeil mais je crois que 40 ans de bons et mauvais souvenirs remontent dans mon inconscient la nuit et ressortent dans mes rêves mais que cela est fatiguant. Merci pour le conseil de la lecture wink  bikou

Yolande.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla