Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
quel pot de chambre en photo ? le tendem de petits rigolos va me répondre
![]()
![]()
yoyo tu perd la boule
tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon....
![]()
![]()
![]()
non tu as tout mélangé ma pauvre Faty toujours aussi fatiguée
j'avais retrouvé mon pot de chambre de mariée que j'ai mis au grenier, il n'y a pas de tableau de pot de chambre dans ma chambre
![]()
![]()
je vois bien la tête de mon mari en se réveillant tous les matins et voyant face à lui ce tableau
![]()
![]()
c'est pour le coup qui se rendort
![]()
![]()
![]()
sacrée Faty tu es irremplaçable dans ton genre
![]()
![]()
![]()
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
yoyo tu perd la bouletu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon....
![]()
![]()
![]()
Non en fait c'est rapport au confiturier qui lui sert de support pour prendre ses bijoux en photo et que j'avais appelé "pot de chambre".
voilà un homme censé
![]()
heureusement que tu es là
Allons... 
Ephemer a écrit:
Sert-toi du pot de chambre qui est en photo.
à mon avis, il est trop petit 
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dit que j'ai un gros popotin

Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dit que j'ai un gros popotin
![]()
![]()
non, plutot que c'est un gros pipi 
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
à mon avis, il est trop petitrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dit que j'ai un gros popotin
![]()
![]()
non, plutot que c'est un gros pipi
oui je te l'accorde se n'aurait pas contenu dans le compotier

Yolande a écrit:
vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse
est ce que ton lit est bien exposé ? il parait que dans les chambre il faut faire attention à ces choses là ; une mauvaise orientation peut nuire au sommeil
bouquine un livre de feng shui pour voir

jazzsamba a écrit:
Yolande a écrit:
vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse
est ce que ton lit est bien exposé ? il parait que dans les chambre il faut faire attention à ces choses là ; une mauvaise orientation peut nuire au sommeil
bouquine un livre de feng shui pour voir![]()
j'ai l'impression de l'avoir orienté de la même façon qu'à Limoges, justement je sais que cela influence le sommeil mais je crois que 40 ans de bons et mauvais souvenirs remontent dans mon inconscient la nuit et ressortent dans mes rêves mais que cela est fatiguant. Merci pour le conseil de la lecture

| Sujets proches de je vous avais parlé vite fait de mon mal de reins.............. | Partenaires |
|---|---|
|
|