Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Heuresement que tu à mal au dos sinon y'aurai tes créations un peu partout dans la région...
Peut-être n'a pas tu pas pris le traitement assez longtemps, 2 jours ça fait court il me semble...
ou alors ,il faudrait qu'elle perle debout our epargner son dos
allez courage ma yoyo 
laren1 a écrit:
allez courage , tu vas bientôt savoir de quoi il s'agit , ensuite tu vas pouvoir allez danser
oui mais il ne faut pas abuser des danses latines quand même 
vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse 
heureusement que tu t'es quand meme souvenue de qui était à coté de toi dans ton lit

faty95 a écrit:
heureusement que tu t'es quand meme souvenue de qui était à coté de toi dans ton lit
![]()
![]()
idiote va

Oh ben Yoyo il t'en arrive des choses !
C'st normal tu es restée depuis tellement d'années dans ton ancienne maison que tu n'as pas encore pris tes repères.
Ton mental n'a pas encore bien enregistré tous ces changements.
Tu sais c'est un grand boulversement dans ta vie tout ça !
Quand je change de maison , je garde un réveil qui me donne une petit lumière, comme ça quand je me réveille je me repère plus vite !
faty95 a écrit:
![]()
![]()
C'est de la Faty tout craché ! 
Yolande a écrit:
vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse
Sert-toi du pot de chambre qui est en photo. 
Ephemer a écrit:
Sert-toi du pot de chambre qui est en photo.
bonne idée tiens,il devrait toujours etre posé sur le chevet en cas de besoin urgent 
quel pot de chambre en photo ? le tendem de petits rigolos va me répondre

Yolande a écrit:
![]()
![]()
yoyo tu perd la boule
tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon....

t' en fais pas, ça va s'arranger. Tu sais les problémes que j'ai avec mes parents, et bien quand je rêve, ils sont toujours dans l'appartement où on vivaient tous les quatres et parfois c'est moi qui y vis
. ( ça fait 14 ans que je ne vis plus avec eux et ils l'ont quitté y a plus de 5 ans
)
je crois que tu as vécu tellement de choses là bas que ça ressort et c'est normal les rêves sont une sortes de poubelle mais quant à les interpréter
t'en fais pas tout va bien maintenant 
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
yoyo tu perd la boule
tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon....
![]()
![]()
![]()
Non en fait c'est rapport au confiturier qui lui sert de support pour prendre ses bijoux en photo et que j'avais appelé "pot de chambre". 
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
yoyo tu perd la boule
![]()
![]()
![]()
non tu as tout mélangé ma pauvre Faty toujours aussi fatiguée
j'avais retrouvé mon pot de chambre de mariée que j'ai mis au grenier, il n'y a pas de tableau de pot de chambre dans ma chambre
je vois bien la tête de mon mari en se réveillant tous les matins et voyant face à lui ce tableau
c'est pour le coup qui se rendort
sacrée Faty tu es irremplaçable dans ton genre

Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
yoyo tu perd la boule
![]()
![]()
![]()
Non en fait c'est rapport au confiturier qui lui sert de support pour prendre ses bijoux en photo et que j'avais appelé "pot de chambre".
voilà un homme censé
heureusement que tu es là 
| Sujets proches de je vous avais parlé vite fait de mon mal de reins.............. | Partenaires |
|---|---|
|
|