Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >17-06-2007 13:14:06

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Ephemer a écrit:

Heuresement que tu à mal au dos sinon y'aurai tes créations un peu partout dans la région... ptdr

Peut-être n'a pas tu pas pris le traitement assez longtemps, 2 jours ça fait court il me semble... reflexion

ou alors ,il faudrait qu'elle perle debout our epargner son dos reflexion

allez courage ma yoyo bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

17-06-2007 13:14:06

Annonces

#32  >18-06-2007 18:00:27

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

laren1 a écrit:

allez courage , tu vas bientôt savoir de quoi il s'agit , ensuite tu vas pouvoir allez danser  tongue

oui mais il ne faut pas abuser des danses latines quand même  ptdr

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#33  >18-06-2007 18:26:10

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse pleure

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#34  >18-06-2007 18:28:02

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

heureusement que tu t'es quand meme souvenue de qui était à coté de toi dans ton lit
ptdr  ptdr  ptdr

#35  >18-06-2007 18:29:03

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

faty95 a écrit:

heureusement que tu t'es quand meme souvenue de qui était à coté de toi dans ton lit
ptdr  ptdr  ptdr

idiote va  langue  langue  lol

Yolande.

#36  >18-06-2007 18:31:13

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Oh ben Yoyo il t'en arrive des choses ! bikou

C'st normal tu es restée depuis tellement d'années dans ton ancienne maison que tu n'as pas encore pris tes repères.

Ton mental n'a pas encore bien enregistré tous ces changements.

Tu sais c'est un grand boulversement dans ta vie tout ça !

Quand je change de maison , je garde un réveil qui me donne une petit lumière, comme ça quand je me réveille je me repère plus vite !

Carpe Diem

#37  >18-06-2007 18:34:07

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr

ptdr  ptdr C'est de la Faty tout craché ! ptdr

Carpe Diem

#38  >18-06-2007 20:05:59

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Yolande a écrit:

vous allez dire qu'il m'arrive toujours quelque chose en ce moment mais si quelqu'un ou une sait interprêter les rêves cela me rassurerait, depuis plusieurs jours je rêve que je dors dans mon ancienne chambre de Limoges en même temps que dans ma chambre à Coussac en général cela me réveille et pendant quelques secondes je me pose la question où suis je? mais cette nuit ça été le ponpon, même rêve je me réveille car j'avais envie d'aller aux toilettes, je m'asseois sur mon lit et là impossible de savoir où j'étais, j'ai un peu paniquée pendant quelques secondes puis j'ai du réveiller mon mari pour qu'il allume la lampe de chevet pour me rendre compte où j'étais, alors que d'habitude je vais aux toilettes sans problème sans lumière. Cela me tracasse pleure

Sert-toi du pot de chambre qui est en photo. ptdr

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#39  >18-06-2007 20:45:32

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Ephemer a écrit:

Sert-toi du pot de chambre qui est en photo. ptdr

bonne idée tiens,il devrait toujours etre posé sur le chevet en cas de besoin urgent tongue

#40  >18-06-2007 21:20:47

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

quel pot de chambre en photo ? le tendem de petits rigolos va me répondre lol  langue  langue

Yolande.

#41  >18-06-2007 22:48:48

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Yolande a écrit:

quel pot de chambre en photo ? le tendem de petits rigolos va me répondre lol  langue  langue

yoyo tu perd la boule quoi  tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon.... cheveux
ptdr  ptdr  ptdr

#42  >18-06-2007 22:54:19

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

t' en fais pas, ça va s'arranger. Tu sais les problémes que j'ai avec mes parents, et bien quand je rêve, ils sont toujours dans l'appartement où on vivaient tous les quatres et parfois c'est moi qui y vis cheveux . ( ça fait 14 ans que je ne vis plus avec eux et ils l'ont quitté y a plus de 5 ans zarb )
je crois que tu as vécu tellement de choses là bas que ça ressort et c'est normal les rêves sont une sortes de poubelle mais quant à les interpréter reflexion
t'en fais pas tout va bien maintenant bikou

#43  >18-06-2007 23:08:53

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

faty95 a écrit:

Yolande a écrit:

yoyo tu perd la boule quoi  tu nous avait dit qu'en arrivant dans la nouvelle maison ,il y avait un super tableau de pot de chambre dans le salon.... cheveux
ptdr  ptdr  ptdr

Non en fait c'est rapport au confiturier qui lui sert de support pour prendre ses bijoux en photo et que j'avais appelé "pot de chambre". wink

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#44  >18-06-2007 23:30:04

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

faty95 a écrit:

Yolande a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr

non tu as tout mélangé ma pauvre Faty toujours aussi fatiguée  lol j'avais retrouvé mon pot de chambre de mariée que j'ai mis au grenier, il n'y a pas de tableau de pot de chambre dans ma chambre lol  lol  lol je vois bien la tête de mon mari en se réveillant tous les matins et voyant face à lui ce tableau lol  lol  lol c'est pour le coup qui se rendort ptdr  ptdr  ptdr  ptdr sacrée Faty tu es irremplaçable dans ton genre  wink  wink  wink  wink

Yolande.

#45  >18-06-2007 23:31:02

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ephemer a écrit:

faty95 a écrit:

Yolande a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr

Non en fait c'est rapport au confiturier qui lui sert de support pour prendre ses bijoux en photo et que j'avais appelé "pot de chambre". wink

voilà un homme censé  wink  bikou heureusement que tu es là  smile

Yolande.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini