Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fais gaffe de ne pas faire une allergie à l'iode en plus de ça!!!!
euh....... je ris mais je peux t'assurer que moi, sur le coup, je ne riais pas!!!! 
Aller Yoyo courage ! Tu en sauras plus après ton scanner, ménage-toi, je pense bien à toi
C'est pas le 21 juin, le jour de la fête de la musique que tu iras danser alors ! 
courage yolande, je redis les même choses que les autres mais je ne sais quoi dire d'autre.
apres ton scanner tu seras fixée et maintenant tu as un medecin qui a l'air plus soucieux de ses patients.
laren1 a écrit:
allez courage , tu vas bientôt savoir de quoi il s'agit , ensuite tu vas pouvoir allez danser
alors là il faut que je sois en meilleur forme que maintenant surtout pour le rock, le jerk et j'en passe

tataketty a écrit:
fais gaffe de ne pas faire une allergie à l'iode en plus de ça!!!!
![]()
![]()
euh....... je ris mais je peux t'assurer que moi, sur le coup, je ne riais pas!!!!
je sais mais je n'en fais, j'ai déjà passé plusieurs scanner pour autre chose jusqu'à présent cela c'est bien passé 
bon courage yoyo, il faut toujours se dire qu'après çà ira mieux 
pleins de courage à toi 
Je suis de tout coeur avec toi ma belle yolande bon courage 
oui eh bien "belle Yolande" (merci Etoilecist) à toujours mal malgré les anti inflamatoires, je téléphone demain matin à mon médecin et de plus je viens de me payer 1h30 de repassage de quoi me mettre en forme plus la journée pas très cool, beaucoup de va et vient en voiture, mais allez la vie est belle

Courage Yoyo, mon expression c'est "ca va bien se passer", essaye tu pourra plus t'arrêter! Ca aide beaucoup je trouve. 
bon mon médecin me dit prenez deux anti inflamatoires par jour pendant 2 jours et comme je suis une gentille patiente c'est ce que j'ai fais eh bien aucune amélioration d'ailleurs le premier jour je suis restée coincée en avoir les larmes aux yeux, toutes les positions me font mal, aujourd'hui je ne prends plus ni anti inflamatoire (bonjour les maux d'estomac) ni dalfagan (pour moi c'est du pipi de chat) je reprends mes 2 novacetols (codéine et caféine) j'ai mal mais c'est supportable, désolée mais moi je suis difficile à soigner Mesdames et Messieurs les Médecins.
Aujourd'hui j'ai fais quelques plantations (défendues parait il) et je suis très heureuse du résultat, avant hier notre ami a posé nos lustres et hier il nous a posé un interrupteur et une prise à côté de la porte (car avant l'interrupteur était derrière le frigo pas facile d'allumer et éteindre la lumière) enfin c'est un peu de notre faute nous avons meublé la cusine comme cela. Quand j'aurais fini mes plantations je vous prendrais une photo, ah aussi un petit jeune que je connais est venu élaguer mes tilleuls pas trop car la sève monte en ce moment, donc je retrouve ma vue superbe.
Bon ce soir je me remet à perler, je suis allée au syndicat d'iniative il va peut être me prendre mes créations du 14 juillet au 15 août en pleine visite touristique du château, j'attend une réponse mais c'est presque oui, la dame a trouvé mes bijoux très beaux et m'a demandé si je voudrais bien animer des ateliers pour les vacances pour les enfants (les petites filles bien sur) pour leur apprendre à faire des bagues, des colliers........... je suis allée chez ma coiffeuse en bas de chez moi elle ne peux pas prendre mes bijoux car la laque altère les perles mais elle a pris mes cartes. Je vais aller aussi à un autre syndicat d'iniative celui de la ville la plus proche très touristique pendant juillet-août sur les conseils de la dame du syndicat de mon village.
Eh bien j'en avais des choses à vous raconter les
et les

Heuresement que tu à mal au dos sinon y'aurai tes créations un peu partout dans la région... 
Peut-être n'a pas tu pas pris le traitement assez longtemps, 2 jours ça fait court il me semble... 
Ephemer a écrit:
Heuresement que tu à mal au dos sinon y'aurai tes créations un peu partout dans la région...
Peut-être n'a pas tu pas pris le traitement assez longtemps, 2 jours ça fait court il me semble...
avant 4 jours avec un anti inflamatoire (prescription du médecin) puis 2 anti inflamatoires pendant 2 jours toujours pas d'amélioration, moi j'ai laissé tomber et puis je passe le scanner le 21 juin là je saurais ce que j'ai et l'on me soignera en conséquence

et l'ostéopathe, il a dit quoi?
mims a écrit:
et l'ostéopathe, il a dit quoi?
rien j'attends le scanner 
| Sujets proches de je vous avais parlé vite fait de mon mal de reins.............. | Partenaires |
|---|---|
|
|