Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est absolument magnifique josiane un grand BRAVO !!!
j'accroche pas trop sur les couleurs mais
pour le boulot
moi j'accroche sur les couleurs et le modèle, magnifique comme d'habitude

Très joli toutes ces couleurs.

Par contre le fermoir est trop gros à mon avis. 
Ephemer a écrit:
Très joli toutes ces couleurs.
![]()
Par contre le fermoir est trop gros à mon avis.
au moins tu es sûr de ne pas perdre le bracelet

on dirait des bonbons
J'aime bien ces couleurs 
J'aime le motif crocheté
mais pas les perles
ha la la c'était un essaie fermoir aimant et des perles de toutes les couleurs je suis pas douée pour crocheter les perles ,pourtant je sais faire du crochet alors j'ai fait joujou aujourd'hui
pas terrible mais pas si moche que cela 
josiane a écrit:
ha la la c'était un essaie fermoir aimant et des perles de toutes les couleurs je suis pas douée pour crocheter les perles ,pourtant je sais faire du crochet alors j'ai fait joujou aujourd'hui
pas terrible mais pas si moche que cela
si tu le trouves moche je te donne mon adresse

josiane tu es mon héros!!!
Et bien j'aime beaucoup " ce lacher de couleurs " et leurs associations entre elles. Le résultat est beau et je sais que la technique n'est pas "pratique". Bravo. MLF
MLF a écrit:
Et bien j'aime beaucoup " ce lacher de couleurs " et leurs associations entre elles. Le résultat est beau et je sais que la technique n'est pas "pratique". Bravo. MLF
pourquoi pas pratique?
Josiane, je n'aurai jamais pensé que cette création était de toi tellement ce style est différent.
evelyne a écrit:
MLF a écrit:
pourquoi pas pratique?
Maintenant que j'ai réalisé mon collier pour le défi mariage suivant cette technique, en fait c'est très facile, si quelqu'un a besoin d'aide pas de problème je suis là !
| Sujets proches de bracelet crocheté par josiane | Partenaires |
|---|---|
|
|