Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est tres beau !! 
j'adore ce bracelet tout à fait mes goûts et mes couleurs

Beau bracelet tout en subtile douceur. bravo. MLF
très joli bracelet 
Yolande a écrit:
j'adore ce bracelet tout à fait mes goûts et mes couleurs
![]()
![]()
je copite sauf la couleur
joli même la couleur

Joli et sympa,
mais je trouve qu'il y a trop de facettes. Peut-être deux ou trois rondes l'auraient adoucit. 
Ephemer a écrit:
Joli et sympa,
mais je trouve qu'il y a trop de facettes. Peut-être deux ou trois rondes l'auraient adoucit.
Ephemer, excuse moi mais je ne comprend pas ton commentaire car il n'y a pas de facettes et des rondes il y en a
J'aime bien les commentaires qui permettent de progresser mais si tu peux être plus précis STP et si je comprend ce que tu veux dire ça m'aiderai
Merci Ephemer
Ippon a écrit:
Ephemer a écrit:
Joli et sympa,
Ephemer, excuse moi mais je ne comprend pas ton commentaire car il n'y a pas de facettes et des rondes il y en a
J'aime bien les commentaires qui permettent de progresser mais si tu peux être plus précis STP et si je comprend ce que tu veux dire ça m'aiderai
Merci Ephemer
En d'autre termes, il ya trop d'arêtes, il aurait fallut, à mon avis, plus de perles sans arêtes.
laren1 a écrit:
je copite sauf la couleur
le contraire m'aurait étonnée laren
beau bracelet
qui fera de l'effet cet été avec une petite robe à bretelles
Très beau bracelet et merci de ce choix de couleurs

Ephemer a écrit:
Ippon a écrit:
Ephemer a écrit:
Joli et sympa,
Merci EphemerEn d'autre termes, il ya trop d'arêtes, il aurait fallut, à mon avis, plus de perles sans arêtes.
Là je comprend ce que tu veux dire Ephemer, tu aurai mis quelques rondes lisses genre semi-précieuses...., c'est une idée à retenir pour un prochain projet, mais là c'est pour ma fille et elle voulait du Swaro et je crois pas qu'elle aime les nacrées, alors ....
Merci pour tes précisions
Dernière modification par Ippon (12-06-2007 19:01:34)
Ippon a écrit:
Ephemer a écrit:
Ippon a écrit:
Merci EphemerEn d'autre termes, il ya trop d'arêtes, il aurait fallut, à mon avis, plus de perles sans arêtes.
Là je comprend ce que tu veux dire Ephemer, tu aurai mis quelques rondes lisses genre semi-précieuses...., c'est une idée à retenir pour un prochain projet, mais là c'est pour ma fille et elle voulait du Swaro et je crois pas qu'elle aime les nacrées, alors ....
Merci pour tes précisions
Ca plait à ta fille c'est tout ce qui compte.

je le trouve très beau, même la couleur !
| Sujets proches de bracelet Swaro vert olive par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|