Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime l'ensemble couleurs et motifs
J'adore ces couleurs...j'aime le vert pour les bijoux même si je n'en porte quasiment pas !!! Par contre comme tu le sais, je suis pas très branchée swaro...Il y en a un peu trop pour moi sur ce projet...bien que les 2 perles argentées adoucissent le tout....et j'adore ce petit poisson !!! Tu l'as trouvé où ?!!! J'en ferais bien des BO pour ma nièce !!! 
elle va etre choupinette ta fille avec ca! 
Tres joli et les couleurs sont bien choisies

je me tâte: d'habitude j'aime bien l'olivine mais pour ce bracelet...je rejoins l'idée d'Ephemer ...je l'aurais aimé plus rond, plus doux...en quelque sorte plus "soyeux" . L'important est qu'il te plaise à toi et à ta fille 
Gaelys a écrit:
J'adore ces couleurs...j'aime le vert pour les bijoux même si je n'en porte quasiment pas !!! Par contre comme tu le sais, je suis pas très branchée swaro...Il y en a un peu trop pour moi sur ce projet...bien que les 2 perles argentées adoucissent le tout....et j'adore ce petit poisson !!! Tu l'as trouvé où ?!!! J'en ferais bien des BO pour ma nièce !!!
Et bien Gaelys le petit poisson avec le strass je suis pratiquement sure de l'avoir acheté ici :
http://www.lageodeperles.be/
Je viens de regarder et je ne la vois plus, il y a bien une autre perle argentée dans le même style avec un strass et une petite queue de poisson dans la rubrique perles métaliques, perles argentées mais c'est pas exactement la même.
Regarde si ça peut convenir, elle à l'air jolie aussi
il est absolument magnifiqueeeeeeeee
encore un super modèle dont tu as le secret. magnifique
j'aime beaucoup 
Superbe bracelet ! J'aime beaucoup !
Ippon a écrit:
Gaelys a écrit:
Et bien Gaelys le petit poisson avec le strass je suis pratiquement sure de l'avoir acheté ici :
http://www.lageodeperles.be/
Je viens de regarder et je ne la vois plus, il y a bien une autre perle argentée dans le même style avec un strass et une petite queue de poisson dans la rubrique perles métaliques, perles argentées mais c'est pas exactement la même.
Regarde si ça peut convenir, elle à l'air jolie aussi
Arciiii !!!
J'aime beaucoup la couleur, et le style 
| Sujets proches de bracelet Swaro vert olive par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|