Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Après des heures et des heures (pour ne pas dire des jours) de perlage je vous présente mon dernier bracelet et mon 1er en peyote.
Impossible de mettre la photo dans la galerie (j'ai pas réussi à l'enregistrer sur mon pc une fois redimensionnée)
J'ai pas trouvé de nom sympa pour ce bracelet alors si vous avez un peu plus d'inspiration que moi je suis preneuse.
Merci à ceux et celles qui s'arrêteront sur ce post.
Bisous à+
Hey! C'est original avec le fermoir bouton... j'aime bien cette idée. Bravo!

waouh quelle patience tu as eu!!! il est très beau, le motif me fait penser à un labyrinthe alors pourquoi pas labyrinthe

Labyrinthe c'est bien pensé comme nom, ca me plaît. Alors il s'appellera ainsi.
Merci pour l'idée
(je vais me faire gronder je l'ai posté 2 fois par erreur)
Dernière modification par lilouuu (12-06-2007 13:21:58)
il est magnifique, j'adore et le carré au milieu c'est trop top 
J'ai bien envie d'essayer avec 4 ou 5 carrés reliés les uns aus autres par un tissage très court. Qu'en pensez vous? mais j'avous qu' après celui là j'ai pas très envie de me relancer tout de suite dans un travail de plusieurs jours. Je vais faire une pause quelques jours je crois
ll sublime et mille fois
pour le temps de travail et ta patience
Et bien j'avais pensé à "Bracelet Léopard" et j'avoue qu'avec un top léopard juppe a volant léopard à plusieurs motifs léopard, balerines léopard et même sac léopard cela doit ou pourra faire un ensemble complet fort original, ou des habits en lin genre saharienne et autre aussi.
Ton bracelet est merveilleux dansce style et le travail exceptionnel. Bravo. MLF
il est tres beau !!
ca serait sympa aussi en bracelet de montre.....
il est magnifique

Merci beaucoup pour vos commentaires, ca m'encourage pour en faire un second 
Il est superbe, on dirait de la peau de serpent , mais comme ça n'en est pas, c'est super cool
lol
Bravo pour ta persévérance Lilouu, il est très beau, à moi aussi il m'a tout de suite fait penser à un serpent.
adjugé donc bracelet labyrinthe???
je pense que tu peux demander à une modette de changer le titre alors 
| Sujets proches de Nouveau bracelet sans nom | Partenaires |
|---|---|
|
|