Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
oui nef la perle en gris su le dernier schéma représente la perle que tu rajoute et qui unit les 2 cotés
ok merci Faty c'est sympa
et donc quand j'ai fini chaque coeur je fais un noeud et je reprends après pour les relier
oui tu prend un nouveau fil et tu vois sur le schéma ils ont commencé sur le coté,tu enfile une perle et tu passe tes fils chacun de tes fils sur les cotés et ainsi de suite
merci Faty heureusement que tu es là

ben moi j'ai fait un seul coeur et lorsque tu a fini il suffit de reprendre chaque toupie de façon a le faire bombé
je t'ai dit dans quel livre le trouver mais en cherchant sur le net il doit être possible de le trouver 
Dernière modification par josiane (13-06-2007 10:31:13)
merci pour les liens
JE LE recommence j'ai oublié une toupie 
encore une question quel fils j'utilise et surtout quel fermoir svp
nefertitidunil a écrit:
Je ne comprends pas Néfer pour le fermoir, il n'y en n'a pas ? 
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
pour le porter je mets un lien et je n'utilise pas de fermoir je crois que je vais le finir avec du nylon ça sera plus simple
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
pour le porter je mets un lien et je n'utilise pas de fermoir je crois que je vais le finir avec du nylon ça sera plus simple
Donc on est d'accord ! 
Charloune a écrit:
Salut !
Pour ma part, je m'inspire beaucoup du livre suivant : "Le grand livre des Perles de cristal" de Patricia Ponce, édition Fleurus
http://www.editionsfleurus.com/images/gd/2037.jpg
Il propose différents modèles au rythme des saisons !!
Vous pourrez vous le procurez sur le site : www.editionsfleurus.com
Bonne soirée
Je viens de te coller le post de Charloune car mon scanner vient de me lacher.
Tu peux trouver le schéma de ce collier coeur dans ce livre
Bonne création
PAS D'ECHANGE OU D'ENVOI DE LIVRES, DE SCHEMAS PHOTOCOPIES OU PASSES AU SCANNER SUR CE FORUM
Dernière modification par Manuela (17-06-2007 09:53:38)
J'ai réalisé ce pendentif en partant du même schéma et je suis très contente du résultat. C'est vrai que la fin n'est pas évidente. J'ai eu l'impression de faire de la couture! Et j'ai rajouté une attache en haut pour l'attacher à un collier! Je vais mettre la photo dans la galerie si tu veux voir le résultat!
Mélimélo a écrit:
J'ai réalisé ce pendentif en partant du même schéma et je suis très contente du résultat. C'est vrai que la fin n'est pas évidente. J'ai eu l'impression de faire de la couture! Et j'ai rajouté une attache en haut pour l'attacher à un collier! Je vais mettre la photo dans la galerie si tu veux voir le résultat!
Merci Mélimélo je viens de le voir en effet il est très jolie
Je conseille de retirer ce lien : http://*********.google.fr/tagerty.2002 … 1967689090
Copyright.
merci Marif
Dernière modification par Manuela (17-06-2007 09:48:56)
il est fini mais je le trouve tordu
j'ai relié jusqu'à la fin