Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est magnifique 
tout mignon ce collier hyper coloré pour l'été,

bah heu j'aurai preferé des perles un peu plus grosses....
les calottes (je vais encore m'en prendre une lol) depassent de trop 
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Très joyeux collier plein d'entrain et tout en couleurs. Oui cela semble être du matériel a petit prix et cependant n'est-ce pas l'image même d'une joyeuse beauté? Bravo. MLF
Tu veux dire : de petite valeur ? Qu'est-ce qui te faisait penser ça ?
Et bien Eph : mon commentaire n'a rien de péjoratif : je pense que tes coupelles synthétiques et tes perles doivent coûter moins cher que des coupelles en métal argenté ou doré et que tes perles doivent côuter moins cher que des strass. Peut-être que je me trompe! Mais le resultat est là joyeux et coloré et non pas "m'as-tu vue" et clinquant. J'estime très louable de réaliser de belles choses avec de petits moyens plustot que des moyens chers. MLF
moi j'aime bien le montage , mais pas trop le mélange des couleurs des calottes mais
pour le boulot

o_de_source a écrit:
bah heu j'aurai preferé des perles un peu plus grosses....
les calottes (je vais encore m'en prendre une lol) depassent de trop
Oui en temps normal j'aurai aussi mis des perles plus grosses (là c'est des 8mm) mais ce que je voulais mettre en avant ce sont les coupelles.
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Très joyeux collier plein d'entrain et tout en couleurs. Oui cela semble être du matériel a petit prix et cependant n'est-ce pas l'image même d'une joyeuse beauté? Bravo. MLF
Tu veux dire : de petite valeur ? Qu'est-ce qui te faisait penser ça ?
Et bien Eph : mon commentaire n'a rien de péjoratif : je pense que tes coupelles synthétiques et tes perles doivent coûter moins cher que des coupelles en métal argenté ou doré et que tes perles doivent côuter moins cher que des strass. Peut-être que je me trompe! Mais le resultat est là joyeux et coloré et non pas "m'as-tu vue" et clinquant. J'estime très louable de réaliser de belles choses avec de petits moyens plustot que des moyens chers. MLF
Je suis juste surpris de voir des considérations financières ds les commentaires, je n'y suis pas habitué. 
Mais si tu veux tout savoir, j'ai trouvé ces coupelles (en métal en non synthétiques) sur ebay. J'ai raté la première enchère qui a été remise en vente faute d'enchérisseurs. Autrement dit j'aurai pu les avoirs pour trois fois rien. Mais au second tour il y avait des enchérisseurs et je les ai donc payées plus de 15 euros, plus cher que les perles (en verre et non synthétiques). 
Ca fait très "chenille"....
Très rigolo.
GRAND
pour l'imagination
c'est sympa et tres bien fait mais ( ephemer ne te vexe pas ce n'est que mon avis ) je le verrai plus en guirlande qu'en collier sur mon cou, mais c'est mes goût c'est vrai qu'il y a des femmes qui mettent cela et ça leur va à ravir.
MLF a écrit:
Crois-tu vraiment que la beauté d'un collier soit en rapport avec son prix ?

Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
Il est super joli !!! Et...tu les portes tes bijoux ?
Bien sur.

Je le trouve très sympa, juste une suggestion j'aurai sans doute mis une rocaille entre chaque coupelle.
pour toutes tes idées qui sortent toujours de l'ordinnaire !