Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Salut les filles,
j'aimerais avoir une liste de site où l'on démontre comment monter des cannes (fleurs, abstrait, motifs géométriques). Vous avez probablement plusieurs liens à me suggérer alors j'attends de vos nouvelles !
faty95 a écrit:
comme tu dis manuela:
![]()
Vous me répondez cela parce que vous ne savez pas de quoi je parle ou parce que vous n'avez pas de réponse à me donner ?
vous ne savez pas ce que sont des cannes les filles ?
ce sont des tubes en plusieurs couleurs de fimo, roulées sur elles-mêmes pour pouvoir avoir les mêmes perles
on découpe comme du saucisson
Delphine a écrit:
ce sont des tubes en plusieurs couleurs de fimo, roulées sur elles-mêmes pour pouvoir avoir les mêmes perles
on découpe comme du saucisson
ok merci Delphine mais pour moi les cannes c'est ou la femmelle du canard ou le baton qui sert pour marcher
alors je voyais pas vraiment le rapport
salut mitaine
tu peux aller voir sur le site parole de pate tu y trouveras beaucoup de tutos super pour faire des cannes!
bonne soirée
virginie
une fois que tu as la technique, apres il faut inventer ses propres cannes car tu peux varier a l'infini..
excuse moi delphine mais j'ai toujours pas compris ce que c'est ,une ptite photo par hasard? 
faty95 a écrit:
excuse moi delphine mais j'ai toujours pas compris ce que c'est ,une ptite photo par hasard?
Delphine est occupée, alors c'est Robert qui s'en charge :
http://magikfingers.canalblog.com/archi … 17938.html

merci robert 
quelle humour!!!!!!!!!!!!!bravo bien dit
Manuela a écrit:
Delphine a écrit:
on découpe comme du saucissonok merci Delphine mais pour moi les cannes c'est ou la femmelle du canard ou le baton qui sert pour marcher
alors je voyais pas vraiment le rapport

Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
Delphine est occupée, alors c'est Robert qui s'en charge :
http://magikfingers.canalblog.com/archi … 17938.html
Merci aussi Robert !

hhhgfqsdrzt

Dernière modification par faty95 (13-06-2007 19:00:26)
Pages: 1 2