Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde
mon site est quasiment fini et je viens de l'ouvrir.
c'est le suivant
http://roulotdaniel.neuf.fr/cariboost1/crbst_0.html
bonne visite.
Sophiel54
Dernière modification par sophiel54 (23-10-2007 11:28:13)
des prix sont sympa , je te souhaite bonne chance 

merci pour l'info, j'y suis allé jeter un oeil, c'est intéressant.
C'est bien tout ça
mais désolé ce mois-ci j'ai pas de ronds. 
Sympa ton site, il y a des perles sympatiques! Ca me donne envie mais le portefeuille grince des dents! 
si c'est un site ce n'est pas une boutique classique==> j'ai donc déplacé la discu dans la bonne rubrique
perso je te souhaite bonne chance mais pour l'instant je reste fidèle à mes boutiques et à mes sites
bonne chance !
Bons vents et bonne chances. MLF
merci pour l'info
Une remarque sur la charte graphique du site, le fond trop coloré empêche de bien voir les photos de perles. Pour un site commercial, il faut rester sobre et classique. Personnellement, je ne surfe pas sur ce genre de site... le fond blanc est le moins agressif pour les yeux. Ne prend pas ombrage de ma remarque....
merci à clo31 toutes les remarques sont les bienvenues!
je vas voir avec mon mari ce soir ce que l'on peut faire pour modifier.
Sophiel54
bonne chance pour ton site!!
mais fais attention aux fautes d'orthographe et aux tournures des phrases, c'est important pour l'accroche des clients...
et est-ce qu'il y a du cristal sur ton site??
pour ma part j'aime bien la couleur de fond!
voilà ce que je vois au premier abord... ne t'en formalise pas, c'est juste un regard de première vue
à bientôt
Sophie, j'ai voulu commander ce matin et l'adresse en contact sur ton site est fausse le mail m'est revenu en retour donc j'ai envoyé sur le mail qui est ici et j'ai aussi tenté une orthographe différente pour l'adresse que proposait ton site!!
En tout cas ne prend pas la commande en double stp!!!!
J'espère que ca sera bon!
Merci encore!
pour chups
je vais voir avec mon mari ce soir pour l'adresse mais je l'ai quand même reçue dans mes deux adresses mais ne t'inquiète pas je n'enverrai rien en double.
Sophie
Salut sophie, je ferais la meme remarque que clo31, mets un fond blanc, ca sera plus lisible
Dernière modification par Spongette (14-06-2007 13:40:41)