Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à tout le monde
je viens de m'inscrire
j'adore réaliser bijoux et petits animaux en toupies; cela me détend et me permet de me ressourcer. J'espère trouver de nouvelles idées car ici en Italie c'est plutot dur de trouver schémas et livres.
Excuser si je fais des fautes d'orthographes mais ça fait un bail que je n'écris plus dans cette langue
Dernière modification par Manuela (16-04-2006 17:33:34)
bienvenue Manuela parmis nous, tu auras ici un super lieu d'echanges.
ton francais est presque meilleur que le notre...
alors n'hesites pas a ecrire surtout!
aujourd'hui je ne suis pas très bavarde car je suis au travail mais je promets de me connecter prochainement depuis chez moi afin de profiter pleinement de ce site si riche et intéressant
Ciao ciao
Bienvenue Manuela,
Ravie d'avoir une perleuse italienne parmi nous.
Amitiés. Nath34. 
Bonjour et bienvenue parmis nous. Comme Pukram te la dit ne t'inquiète pas pour ton francais ce qui compte c'est surtout les échanges que nous avons ! 
bienvenue manuela 
l'italie est également bienvenue sur le forum 
Hello Manuela
Notre famille s'agrandit avec toi. Bienvenue et donne nous un peu de soleil à l'occasion 
Désolée mais pour le moment le soleil joue à cache cache; dès que je le chope je t'en expédie un rayon tout là haut
bienvenue manuela
c'est marrant mais quand j'étais ado j'avais une correspondante italienne qui s'appellait manuela !
tu verras c'est un forum super sympa !
gros bisous
ketty 
bienvenue Manuela parmi nous 
Bonjour Manuela
Bienvenue à l'italie. 
A bientôt
Aurélia
Salut à tous, je vais me présenter un peu mieux. Aujourd'hui ici c'est férié et donc le temps n'est pas un probléme!
Je suis italienne mais j'ai grandi en France et je suis rentrée dans le pays de mes parents pour faire mes études et j'y suis restée!
Outre les bijoux et les animaux, je fais du découpage, du patchwork et du point de croix pour la joie de ma famille à qui j'offre ainsi des cadeaux sur mesure!
Voilà ma présentation me plait davantage!!
UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL SENSAS!!