Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
superbe , elle ira très bien avec le pendentif

Très jolie

très jolie j'aurai bien vu une ptite rocaille en bas et en haut , non ?
elle est terriblement belle elle ira bien avec ce que tu as fait précedemment
chapeau bas 

je savais bien que ce collier ne finirait pas tout seul avec yoyo,tres jolie bague
mais je te demande pas de quel modèle tu t'es inspirée,tu vas m'envoyer dans les roses............ou devrais-je dire dans les champs

Dernière modification par faty95 (09-06-2007 22:28:59)
très jolie 
fais gaffe faty elle a une tapette géante en +
oumsoumeya a écrit:
pfffffffffff,meme pas peur oum 
en parfaite harmonie de tons et de forme 
faty95 a écrit:
je savais bien que ce collier ne finirait pas tout seul avec yoyo,tres jolie bague
mais je te demande pas de quel modèle tu t'es inspirée,tu vas m'envoyer dans les roses............ou devrais-je dire dans les champs
![]()
![]()
![]()
oui avec mes copines les vaches
et pour te dire j'ai porté la parure ce soir car nous sommes allés au restaurant pour fêter nos 22 ans de mariage, une petite folie bien méritée après mes galères, j'avais une robe assortie dans des verts plus tendres, l'ensemble faisait de l'effet (surtout que la robe date de 2005 et toujours à la mode)

faty95 a écrit:
oumsoumeya a écrit:
pfffffffffff,meme pas peur oum
Attention Faty elle donne des coups de boule ! 
Yoyo tes créas sont vraiment belles !
Et je suis contente pour toi pour cette soirée ! 
ah oui!!!! faty elle est bien gentille mais faut pas pousser quand meme et sa tapette elle
ferait mieux de la garder pour les mouches qui tournent autour de ses vaches ,
ahhh ma yoyo,tu voulais de la nature et bien tu es servie

Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui avec mes copines les vaches![]()
et pour te dire j'ai porté la parure ce soir car nous sommes allés au restaurant pour fêter nos 22 ans de mariage, une petite folie bien méritée après mes galères, j'avais une robe assortie dans des verts plus tendres, l'ensemble faisait de l'effet (surtout que la robe date de 2005 et toujours à la mode)![]()
![]()
deja ça veux dire que tu n'as pas pris de poids entre 2005 et aujourdhui,c'est bien
et je suis tres contente que tes soucis soient derrière et que tu ai enfin du plaisir à faire la fète,
au fait ,20 ans de mariage c'est quoi comme noces?
pour que je me prépare 
Pages: 1 2
| Sujets proches de bague olivine assortie au pendentif par yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|