Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
20 ans c'est porcelaine Faty :p
tres jolie bague !

porcelaine????ouuhhh c'est fragile tout ça ,en fin de compte je feterais les 30 ans
ok merci m'dame 
faty95 a écrit:
porcelaine????ouuhhh c'est fragile tout ça ,en fin de compte je feterais les 30 ans
![]()
ok merci m'dame
Heu ! Excellent ce sont les noces de "PERLE" !

comme pour le pendentif, je la trouve tres belle
mais j ai du mal avec le vert!
OUI OUI OUI Yolande : c'est la grande classe cette bague qui complète en beauté ton pendentif. MLF
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
je savais bien que ce collier ne finirait pas tout seul avec yoyo,tres jolie bague
mais je te demande pas de quel modèle tu t'es inspirée,tu vas m'envoyer dans les roses............ou devrais-je dire dans les champs
![]()
![]()
![]()
oui avec mes copines les vaches![]()
et pour te dire j'ai porté la parure ce soir car nous sommes allés au restaurant pour fêter nos 22 ans de mariage, une petite folie bien méritée après mes galères, j'avais une robe assortie dans des verts plus tendres, l'ensemble faisait de l'effet (surtout que la robe date de 2005 et toujours à la mode)![]()
![]()
deja ça veux dire que tu n'as pas pris de poids entre 2005 et aujourdhui,c'est bien
![]()
et je suis tres contente que tes soucis soient derrière et que tu ai enfin du plaisir à faire la fète,
au fait ,20 ans de mariage c'est quoi comme noces?
pour que je me prépare
20 ans noce de Porcelaine, après 25 ans noce d'argent, et si tu deviens vieille tu fêteras tes noces d'or 50 ans

Après avoir vu le pendentif j'avais hâte de voir la bague !
et je n'ai pas été déçu : elle est tout aussi magnifique !
Et si en plus c'est une parure d'anniversaire de mariage que dire : elle est parfaite !!!
Joyeux anniversaire, 22 ans c'est super félicitations !
elle est très belle
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
je savais bien que ce collier ne finirait pas tout seul avec yoyo,tres jolie bague
mais je te demande pas de quel modèle tu t'es inspirée,tu vas m'envoyer dans les roses............ou devrais-je dire dans les champs
![]()
![]()
![]()
oui avec mes copines les vaches![]()
et pour te dire j'ai porté la parure ce soir car nous sommes allés au restaurant pour fêter nos 22 ans de mariage, une petite folie bien méritée après mes galères, j'avais une robe assortie dans des verts plus tendres, l'ensemble faisait de l'effet (surtout que la robe date de 2005 et toujours à la mode)![]()
![]()
Contente que malgré tes galères, tu puisses voir des petits plasirs: c'est important pour le moral .
J'aurais bien aimé te voir en photo ....
Pour revenir à cette bague je l'aime beaucoup 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
oumsoumeya a écrit:
fais gaffe faty elle a une tapette géante en +
pfffffffffff,meme pas peur oum
Attention Faty elle donne des coups de boule !
ah oui? rien que ça?
Yoyo, bravo pour la bague...j'aime bien sa forme allongée
et comme je suis fan de l'olivine...elle me va fin bien 
pour la bague et
pour les 22 ans de mariage!
Pages: 1 2
| Sujets proches de bague olivine assortie au pendentif par yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|