Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Y aurait-il parmi les perleuses des brodeuses??
Je recherche du fil pour point decroix mais à petit prix. Le mieux que j'eu trouvé c'est 0.90€, l'échevette.
Quelqu'un dit-il mieux??
je ne sais pas les prix sur bricol'art mais en ce moment y a 10% sur les articles bleu.
et donc sur les fils a broder de couleur bleu
Les échevettes sont à 0.95 dc ca vaut pas le coup....
Merci qd même 
j'ai vu sur ebay des lot interessan de DMC c'est du poin de croi sur de la toille AÏDA que tu veu faire ou sur du lin !
sinon il y a des echevette de soi aussi c'est super joli
mes il y a aussi le mouliné sa depan de se que tu veu faire
Il y en a à la maison du canevas : http://www.canevas.com/WD100AWP/WD100Aw … SCAMP=G001
ça va pas être facile de trouver du DMC à moins de 0.90€...vu que le prix fournisseur est déjà d'environ 6.20€ HT la boîte de 10 échevettes (ce qui fait 0.62€ HT l'échevette).
Nous sommes des êtres comme les autres, nous les commerçants "online", ça nous arrive d'avoir besoin de manger de temps en temps 
ok
ma question insinuait est-c que ca existe moins cher?
Car bien souvent nous achetons car ca nous parait moins cher et 2 jours plus tard on trouve moins cher.
Merci pour le renseignement. Je n'étais pas au courant.

Essaies les fils Vénus à cette adresse, ils sont très bien, excellente qualité et carte de concordance avec DMC ou Anchor.
http://www.universbroderie.com/PBCPPlayer.asp?ID=45689
Je sais que votre discussion date un peu maintenant mais je tiens à signaler à celles qui aurait dans son entourage une personne partant en vacances au Sénégal, alors demandez que l'on vous ramène des écheveaux DMC de la bas car ils sont au prix d'environ 0,6 € l'unité.
Je certifie que c'est du vrai DMC. J'ai vécu deux années là-bas et j'en ai ramené une réserve pour très longtemps.
Si ce sont des adresses dont vous avez besoin pour vos contacts alors je me tiens à votre disposition.

Dernière modification par Fabi367 (20-09-2007 20:50:13)