Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un schéma de cette technique avec quelques explications car je sais vraiment pas comment débuter, je sais que le schéma est dispo sur hdps mais malheureusement je ne peux pas encore y accéder 
patiente un peu car on ne peut pas transmettre des schémas sans autorisation mais ne t'inquietes pas c'est rapide d'avoir les 20 messages.
La technique est toute simple, tu prends un fil d'environ 3 mètres pour faire un bracelet. Ensuite tu enfiles un coté du fermoir, puis une perle de 6 mm, et sur chaque fil tu enfiles une perle puis une rocaille, tu repasses chaque fil dans la perle et tu enfiles une rocaille dans les 2 fils pour bloquer le tout.
Voili voilou et tu continue jusqu'à la bonne longueur, et la fin est comme le début.
POur rappel, l'échange de schémas non créés par les perleuses qui le transmettent est interdit

Voilà les filles, j'ai pu avoir le schema sur le site d'hdps et je suis allée sur le site de la fille qui l'a donné, c'est en italien donc ça tombe bien pour moi hihihi
Merci a toi maxarno ainsi qu'à Oum 
Salvina a écrit:
c'est en italien donc ça tombe bien pour moi hihihi
oh la crâneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
looooooooool