Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
en lisant les posts je me suis aperçue que souvent on est un peu démotivé (e) pour commencer une nouvelle technique comme par exemple le corail ou la spirale cellini etc
alors je me disais que si on organisait un nouveau défi ayant pour thème une de ces techniques ça nous motiverait sûrement, on s'encouragerait mutuellement....
alors et vous qu'en pensez-vous ????
bonne ou mauvaise idée ????
Dernière modification par oumsoumeya (12-06-2007 01:31:32)
Si on peut s'entraider... En savoir sur la technique ça serait vraiment le fun!! Moi qui veut apprendre!! 
Idée sympa mais je crains qu'après il soit difficile de départager les créations, de faire un choix... 
Ephemer a écrit:
Idée sympa mais je crains qu'après il soit difficile de départager les créations, de faire un choix...
bah non je pense que ça peut se faire, le choix sera ptêt plus au niveau des couleurs choisies etc.... ( enfin si on réussit tous la technique ce qui n'est pas dit ....)
mais même au pire s'il n'y a pas de vote ça peut nous stimuler de nous dire : " pour telle date il faut que je mis mette " plutot que : on verra plus tard .
je trouve qu'avant de faire une telle proposition publique ce serait sympa de la faire via mail.....
Manuela a écrit:
je trouve qu'avant de faire une telle proposition publique ce serait sympa de la faire via mail.....
ah bas désolée je ne voulais vexer personne.
vraiment je suis confuse manuela si tu veux tu peux supprimer cette discu alors mon désir n'était que de "sonder" l'opinion des perleuses à ce sujet et en particuliers les modettes vu que c'est vous qui décidez des défis sur le site.
encore pardon je ne voulais pas faire de zizanie.
Manuela a écrit:
Avoir l'avis des perleuses ne pourrait-il pas aider les modettes ? 
Manuela a écrit:
pourquoi?? ce sont juste les modettes qui decident des defis?
oumsoumeya a écrit:
en lisant les posts je me suis aperçue que souvent on est un peu démotivé (e) pour commencer une nouvelle technique comme par exemple le corail ou la spirale cellini etc
alors je me disais que si on organisait un nouveau défi ayant pour thème une de ces techniques ça nous motiverait sûrement, on s'encouragerait mutuellement....
alors et vous qu'en pensez-vous ????
bonne ou mauvaise idée ????
Tout à fait d'autant plus que pour une même technique il y aurait différents modèles.
Ephemer a écrit:
A la limite on n'est pas obligé de voter.
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
Avoir l'avis des perleuses ne pourrait-il pas aider les modettes ?
Tout à fait ! Ce n'est qu'un sondage.
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
A la limite on n'est pas obligé de voter.
oui ce serait comme une exposition mais sans vote 
Manuela a écrit:
Je crois que Manuela veut dire qu'il est difficile de determiner un choix de défi dans une discussion (chacun ayant ses preferences). Néanmoins, cette discussion pourrait aider le staff pour le choix du prochain concours 
une insomnie, Julien? 
amaz07 a écrit:
une insomnie, Julien?
Mais non il doit rentrer de soirée, et comme il ne peut pas se passer de nous, il vient faire un petit coucou 
Discussion fermée