Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >12-06-2007 11:58:47

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

big_smile  Je suis d'accord avec MLF, en tant que modératrices, on joue le role de gérer les réponses, les défis, on fait de notre mieux. Si tout le monde devait donner son avis sur les défis, il y aurait beaucoup trop de choix. Je n'en veux cependant pas à Ousoumeya, tu as donné une idée, pas de problèmes.
Mais nous devons continuer à gérer les défis pour qu'il n'y ait pas par la suite une demande générale de 'et pourquoi par faire ce défi?'.
En revanche, Ousoumeya, pourquoi ne pas faire ta spirale avec quelque autres volontaires? Ouvres une discut 'Créations spirales' ou je ne sais quel nom, et que les plus courageuses te suivent! Moi je veux bien apprendre!

12-06-2007 11:58:47

Annonces

#47  >12-06-2007 12:00:29

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Et merci de ne pas faire de polémique, tout le monde a le droit a la parole, et ca ne sert à rien de critiquer ce que les autres disent, chacun a le droit de s'exprimer sans que les autres pensent qu'on lance une polémique!

#48  >12-06-2007 12:53:35

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

perlesdeprovence a écrit:

Et merci de ne pas faire de polémique, tout le monde a le droit a la parole, et ca ne sert à rien de critiquer ce que les autres disent, chacun a le droit de s'exprimer sans que les autres pensent qu'on lance une polémique!

ça me va tout à fait  tongue

#49  >12-06-2007 14:03:20

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Je n'ai pas encore participé à cette discussion mais .......... j'y met mon grain de sel aujourd'hui.
Un défi c'est un peu comme un concours: tout le monde doit se surpasser. On peut le comparer aux différents concours : je n'ai encore jamais vu les candidats aux concours proposer eux mêmes leurs questions.
Il me sembles logique donc que les défis soient toujours lancés et gérés par les organisateurs du forum et rien que par eux. Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient lancer  des discussions sur nos désirs car recevant 3000 réponses différentes ils seraient bien avancés.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de nos organisateurs jusqu'à ce jour : alors laissons les continuer ainsi. Je pense qu'ils font leur choix en fonction des modes du forum ou des modes de la vie courante et c'est bien . Non ?

Tu m'as parfaitement comprise  big_smile

#50  >12-06-2007 14:03:31

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Zat a écrit:

MLF a écrit:

Je n'ai pas encore participé à cette discussion mais .......... j'y met mon grain de sel aujourd'hui.
Un défi c'est un peu comme un concours: tout le monde doit se surpasser. On peut le comparer aux différents concours : je n'ai encore jamais vu les candidats aux concours proposer eux mêmes leurs questions.
Il me sembles logique donc que les défis soient toujours lancés et gérés par les organisateurs du forum et rien que par eux. Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient lancer  des discussions sur nos désirs car recevant 3000 réponses différentes ils seraient bien avancés.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de nos organisateurs jusqu'à ce jour : alors laissons les continuer ainsi. Je pense qu'ils font leur choix en fonction des modes du forum ou des modes de la vie courante et c'est bien . Non ?

Tu m'as parfaitement comprise  big_smile

bikou

#51  >12-06-2007 14:11:21

eminemgirl51
Perleur averti

Les créations de eminemgirl51

Réponse de eminemgirl51

c'est une bonne idée je trouve surtout pour les debutants comme moi qui...pfuuuiii a du boulot smile

Angélic

#52  >12-06-2007 14:18:40

oumsoumeya
Grand maître perleur

Les créations de oumsoumeya

Réponse de oumsoumeya

perlesdeprovence a écrit:

En revanche, Ousoumeya, pourquoi ne pas faire ta spirale avec quelque autres volontaires? Ouvres une discut 'Créations spirales' ou je ne sais quel nom, et que les plus courageuses te suivent! Moi je veux bien apprendre!

ok pdp c'est une tres bonne idée.

#53  >14-06-2007 16:34:06

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Je trouve que cette discussion est navrante, Oum a simplement voulu proposer une idée que je trouvais intéressante.

Un défi n'est pas forcément un concours !

Autant j'apprécie les dérapages qui font rire autant ce genre de dérapage m'écoeure profondément.

#54  >14-06-2007 17:53:22

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

oum ne m'en veux pas mais je préfére fermer

#55  >14-06-2007 19:03:13

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

lol Y a même personne qu'a relevé que quelques post plus haut je m'étais faite un bisou en citant ma réponse et j'avais même pas relevé  lol Là encore, je vais me faire taxer de mégalo  lol

#56  >14-06-2007 20:30:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

kikine2402 a écrit:

Je trouve que cette discussion est navrante, Oum a simplement voulu proposer une idée que je trouvais intéressante.

Un défi n'est pas forcément un concours !

Autant j'apprécie les dérapages qui font rire autant ce genre de dérapage m'écoeure profondément.

MERCI DE NE PAS POLEMISER COMME L' A DIT PERLES DE PROVENCE

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Manichéen, une création de ajleia Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21