Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je trouve ton collier vraiment joli et j'adore l'association des spirales aux perles. Un grand 
Dernière modification par Salvina (09-06-2007 15:06:19)
Salvina a écrit:
img]http://www.bijouxenperles.com/forum/img/gallery/1524_1181392348.jpg[/url]
Je trouve ton collier vraiment joli et j'adore l'association des spirales aux perles. Un grand
dommage tu as ratée la photo moi j'ai réussi à la mettre ,même si tu étais la plus rapide 
très joli collier 
j'aime beaucoup ce style de collier aérien, j'aurai mis aussi des perles d'un bleu plus soutenu mais c'est une question de goût.
j'aime beaucoup ton collier : bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour répndre à ML qui a posé une question dans l'autre post, j'ai tout simplement écarté la spirale au milieu jusqu'à ce que la perle rentre, et après je resserre.
superbe max
,c'est difficile à former les spirales? et tu fais ça avec la pince à bouts ronds je présume 
faty95 a écrit:
superbe max
,c'est difficile à former les spirales? et tu fais ça avec la pince à bouts ronds je présume
Oh la la pas si douée que ça moi, je les ai achetées ici : http://www.milcreations.com/index.php?p … g=1#328500
très aérien, très léger et l'association de ces spirales aux perles est juidieux

ah d'accord ,je ne savais meme pas que ça se vendait tout fait,en plus à 0,30 e c'est mieux de les acheter toutes faites que de gaspiller du fil,surtout si on débute dans les spirales,merci pour l'astuce max 
Yolande a écrit:
très aérien, très léger et l'association de ces spirales aux perles est juidieux
![]()
je pense que tu veux dire judicieux Yoyo. Retire tes gants de boxe que tu tapes sur le clavier !

en plus max elle a réussi à faire 2 fautes dans le meme mot

Superbe ton collier maxarno95, cet été avec les petits tops ce sera ravissant
Bravo
faty95 a écrit:
en plus max elle a réussi à faire 2 fautes dans le meme mot
![]()
Vous êtes trop marrantes les filles !
| Sujets proches de collier câblé spirales par maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|