Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

il est magnifique tout en délicatesse, je reconnais bien ton style.
Il est de toute beauté!!!! bravo, bravo

quelle délicatesse, quelle élégance, magnifique collier

Même si ce n'est pas trop mes couleurs, je trouve le résultat parfait et la feuille est magnifiquement sertie et bien mise en valeur 
merci merci
c'est une amie qui me l'a commandé et en plus elle vient de m'annoncer qu'elle vient de faire une fausse couche
elle a déjà une petite fille mais ils ont galèré pour l'avoir
Dernière modification par nefertitidunil (09-06-2007 13:50:16)
très joli

j'espere que ton collier lui donnera un peu de douceur, il est trés réussi 
Ta bélière pour cette feuille est parfaite: ni malingre ni imposante : tu ne pouvais pas mieux faire dans l'équilibre des volumes. Je crois que le tour du cou est à la taille parfaite et il se laisse estomper en douceur pour la mise en évidence de "ta feuille" . Beau travail: Bravo. MLF
très fin et délicat 

très joli ton collier, j'aime bcp les tons et la feuille nacrée
Salvina a écrit:
ah bon elle est nacrée ???? je pensais qu'elle était en cristal transparent moi ....
vite vite nef dis moi de quelle matière elle est !!!!
Jaime beaucoup, ce collier est d'une douceur 
c'est vrai qu' on dirait du cristal,en tout cas il est quand meme beau ce collier ,bravo nef

oumsoumeya a écrit:
Salvina a écrit:
ah bon elle est nacrée ???? je pensais qu'elle était en cristal transparent moi ....
vite vite nef dis moi de quelle matière elle est !!!!
Moi je la vois nacrée mais tu as peut etre raison, dans les 2 cas, le collier est superbe, c'est l'important 
Pages: 1 2
| Sujets proches de collier feuille de swarowski par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|