Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Sublime, magnifique, j'adore !
Comment l'as-tu réalisée ?
Dernière modification par kikine2402 (09-06-2007 10:38:38)
je me demande si c'est pas sur le modèle fleur des îles réduit à sa plus simple expression ...je devrais rechercher les fiches avec lesquelles j'ai travaillé car j'en ai fait 6 ou 7 d'affilée
J'aime bien l'association des couleurs 
je pense que j'aurais mis les toupies dans le même style que le bouton.
Elle est adorable

Le modèle est adorable et très sage. Violet et doré sont des couleurs complémentaire mais leur association ne m'apporte pas beaucout de plaisir visuel et me laisse un peu sur ma faim: c'est un goût donc non criticable. Bravo pour le travail. MLF
très jolie bague avec une belle association des couleurs pour moi tout en douceur 
Beau modèle et beau travail mais
l'association de couleur ne me plait pas trop
idem pour les couleurs sinon

jolie modéle tout en rondeur j'aime le centre mais moins le tour on peut voir les autres ?
pour ce travail.
maxarno95 a écrit:
Beau modèle et beau travail mais
l'association de couleur ne me plait pas trop
je copite! 
association de couleur assez inatendue mais ca rend bien

evelyne a écrit:
je me demande si c'est pas sur le modèle fleur des îles réduit à sa plus simple expression ...je devrais rechercher les fiches avec lesquelles j'ai travaillé car j'en ai fait 6 ou 7 d'affilée
ok, ça m'intéresse car j'aime beaucoup ce style de bague.
j'aime beaucup la forme de ta bague , mais j'aurais mis les mêmes couleurs pour les toupies quepour le cabochon ,sinon je t'assure elle est superbe

| Sujets proches de Bague Bouton Par Evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|