Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
je me demande si c'est pas sur le modèle fleur des îles réduit à sa plus simple expression ...je devrais rechercher les fiches avec lesquelles j'ai travaillé car j'en ai fait 6 ou 7 d'affilée
ok, ça m'intéresse car j'aime beaucoup ce style de bague.
désolée je retrouve pas vraiment mais il me semble que ça correspond aussi au début du schéma de la passion...en fait, certains schémas se ressemblent vraiment bcp et comme je te l'ai dit...c'est vraiment la base de chez base...tu mets sur ton fil une ronde de 4 , 1T 4, 1 ronde de 6 et tu croises chaque fois avec la toupie, le tout 6 fois...et ensuite tu fais l'éternel dessous de bague pour maintenir le cabochon...
J'espère que ça t'aidera 
J'aime beaucoup le modèle de ta bague tout en rondeur qui rime avec douceur !!!
Elle est discrète et sage !!! Et le cabochon central est vraiment très beau !

maxarno95 a écrit:
Beau modèle et beau travail mais
l'association de couleur ne me plait pas trop
Idem mais bravo
jolie
, toute mignonne ta bague j'aime bien ce modèle et les couleurs sont bien assorties bravo
cathy
evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
je me demande si c'est pas sur le modèle fleur des îles réduit à sa plus simple expression ...je devrais rechercher les fiches avec lesquelles j'ai travaillé car j'en ai fait 6 ou 7 d'affilée
ok, ça m'intéresse car j'aime beaucoup ce style de bague.
désolée je retrouve pas vraiment mais il me semble que ça correspond aussi au début du schéma de la passion...en fait, certains schémas se ressemblent vraiment bcp et comme je te l'ai dit...c'est vraiment la base de chez base...tu mets sur ton fil une ronde de 4 , 1T 4, 1 ronde de 6 et tu croises chaque fois avec la toupie, le tout 6 fois...et ensuite tu fais l'éternel dessous de bague pour maintenir le cabochon...
J'espère que ça t'aidera
Merci Evelyne, cela devrait aller !
belle création
j'accroche pas trop à l'asso des couleurs , mais l'idée est originale 
| Sujets proches de Bague Bouton Par Evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|