Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >08-06-2007 20:08:41

lilouuu
Perleur passionné

Les créations de lilouuu

lilouuu

Je viens de commander ces 3 livres:

Beading with brick stitch de Fitzgerald
Beadin with cabochons de Jamie Cloud Eakin
Little boxes de Julia Pretl

et je voulais savoir si quelqu'un les avait ou les connaissait pour avoir leur avis.

08-06-2007 20:08:41

Annonces

#2  >08-06-2007 20:50:52

Rin.Salera
Grand maître perleur

Lieu: Dans le monde de Mes creations
Les créations de Rin.Salera

Réponse de Rin.Salera

No jamis vu

J'essaie toujours de voir la vie en Rose

#3  >08-06-2007 22:24:11

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

lilouuu a écrit:

et je voulais savoir si quelqu'un les avait ou les connaissait pour avoir leur avis.

je connais le deuxième un joli livre.il est que sur les cabochons

le premier trop d'illustrations ,sur plusieurs pages on raconte l'histoire du brick stitch ,au centre les points que l'on connait déjà et à la fin de superbes modèles de colliers mais sans les explications qu'il faut certainement acheter sur le net...
voilà j'espère avoir répondue a ta question sinon tu peux les commander chez amazon.

le troisième est spécial

franchement se sont de beaux livres mais une fois que tu les a regarder et bien ils servent plus a grand chose ,vas voire a la fnac ou ailleurs et je crois que tu ne les achèteras pas car c'est beaucoup de photos de bijoux

Dernière modification par josiane (08-06-2007 23:04:34)

Venez faire un tour par ici !!!
    http://josiane.blaug.fr/

#4  >12-06-2007 06:24:45

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

je ne les connais pas non plus et merci pour ces infos Josiane

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#5  >12-06-2007 13:02:03

lana/boo
Perleur connaisseur

Les créations de lana/boo
Site web

Réponse de lana/boo

non désolé je connais pas.

#6  >12-06-2007 13:26:36

lilouuu
Perleur passionné

Les créations de lilouuu

Réponse de lilouuu

neutral  J'aurai dû poser cette question avant de les commander mais bon maintenant c'est fait. Je sais quoi faire la prochaine fois. Si tu connais des livres avec des modèles en peyote ou en brick je suis preneuse.

Merci pour ls infos

josiane a écrit:

lilouuu a écrit:

le premier trop d'illustrations ,sur plusieurs pages on raconte l'histoire du brick stitch ,au centre les points que l'on connait déjà et à la fin de superbes modèles de colliers mais sans les explications qu'il faut certainement acheter sur le net...
voilà j'espère avoir répondue a ta question sinon tu peux les commander chez amazon.

le troisième est spécial

franchement se sont de beaux livres mais une fois que tu les a regarder et bien ils servent plus a grand chose ,vas voire a la fnac ou ailleurs et je crois que tu ne les achèteras pas car c'est beaucoup de photos de bijoux

#7  >12-06-2007 17:26:51

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

lilouuu a écrit:

neutral  J'aurai dû poser cette question avant de les commander mais bon maintenant c'est fait. Je sais quoi faire la prochaine fois. Si tu connais des livres avec des modèles en peyote ou en brick je suis preneuse.

Merci pour ls infos

josiane a écrit:

lilouuu a écrit:

le troisième est spécial

les livres bead& button  ou http://www.bead-patterns.com/shop/shop. … tegory=138

Venez faire un tour par ici !!!
    http://josiane.blaug.fr/

#8  >12-06-2007 20:03:35

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Perso j'aime bien Beading with cabochons de Jamie Cloud Eakin: les photos sont splendides, il y a pas mal de de shémas, et tu peux t'inspirer grâce à ses nombreuses photos ., car elle utilise toutes sortes de cabochons .
Pour le second livre   je trouve que c'est un beau livre , mais accés sur la technique du brick stitch  .
Pour le 3eme , je ne l'ai jamais vu, mais j'a lu qu'il était bien pour apprendre  les techniques d'augmentation et de diminution.
Mais il sert pour les perleuses expérimentées , il faut maitriser la peyote

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#9  >12-06-2007 20:28:10

ska
Grand maître perleur

Lieu: Boucau (64)
Les créations de ska
Site web

Réponse de ska

je connais les deux premiers....

perle du soir bonsoir.....

#10  >12-06-2007 22:36:38

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

ska a écrit:

je connais les deux premiers....

et ?  ptdr  ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos