Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de commander ces 3 livres:
Beading with brick stitch de Fitzgerald
Beadin with cabochons de Jamie Cloud Eakin
Little boxes de Julia Pretl
et je voulais savoir si quelqu'un les avait ou les connaissait pour avoir leur avis.
lilouuu a écrit:
et je voulais savoir si quelqu'un les avait ou les connaissait pour avoir leur avis.
je connais le deuxième un joli livre.il est que sur les cabochons
le premier trop d'illustrations ,sur plusieurs pages on raconte l'histoire du brick stitch ,au centre les points que l'on connait déjà et à la fin de superbes modèles de colliers mais sans les explications qu'il faut certainement acheter sur le net...
voilà j'espère avoir répondue a ta question sinon tu peux les commander chez amazon.
le troisième est spécial
franchement se sont de beaux livres mais une fois que tu les a regarder et bien ils servent plus a grand chose ,vas voire a la fnac ou ailleurs et je crois que tu ne les achèteras pas car c'est beaucoup de photos de bijoux
Dernière modification par josiane (08-06-2007 23:04:34)
je ne les connais pas non plus et merci pour ces infos Josiane
J'aurai dû poser cette question avant de les commander mais bon maintenant c'est fait. Je sais quoi faire la prochaine fois. Si tu connais des livres avec des modèles en peyote ou en brick je suis preneuse.
Merci pour ls infos
josiane a écrit:
lilouuu a écrit:
et je voulais savoir si quelqu'un les avait ou les connaissait pour avoir leur avis.je connais le deuxième un joli livre.il est que sur les cabochons
le premier trop d'illustrations ,sur plusieurs pages on raconte l'histoire du brick stitch ,au centre les points que l'on connait déjà et à la fin de superbes modèles de colliers mais sans les explications qu'il faut certainement acheter sur le net...
voilà j'espère avoir répondue a ta question sinon tu peux les commander chez amazon.
le troisième est spécial
franchement se sont de beaux livres mais une fois que tu les a regarder et bien ils servent plus a grand chose ,vas voire a la fnac ou ailleurs et je crois que tu ne les achèteras pas car c'est beaucoup de photos de bijoux
lilouuu a écrit:
J'aurai dû poser cette question avant de les commander mais bon maintenant c'est fait. Je sais quoi faire la prochaine fois. Si tu connais des livres avec des modèles en peyote ou en brick je suis preneuse.
Merci pour ls infosjosiane a écrit:
lilouuu a écrit:
et je voulais savoir si quelqu'un les avait ou les connaissait pour avoir leur avis.je connais le deuxième un joli livre.il est que sur les cabochons
le troisième est spécial
les livres bead& button ou http://www.bead-patterns.com/shop/shop. … tegory=138
Perso j'aime bien Beading with cabochons de Jamie Cloud Eakin: les photos sont splendides, il y a pas mal de de shémas, et tu peux t'inspirer grâce à ses nombreuses photos ., car elle utilise toutes sortes de cabochons .
Pour le second livre je trouve que c'est un beau livre , mais accés sur la technique du brick stitch .
Pour le 3eme , je ne l'ai jamais vu, mais j'a lu qu'il était bien pour apprendre les techniques d'augmentation et de diminution.
Mais il sert pour les perleuses expérimentées , il faut maitriser la peyote
ska a écrit:
je connais les deux premiers....
et ?