Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
j ai découvert ce site en faisant des recherches sur google, peut être trouverais je les réponses ici avec vous
Je suis sur le Bassin d'Arcachon 33 et je me lance juste dans la création, j'adore le swarovski , c'est trop beaux avec les reflets !
j ai achetez mes premieres boucles d oreilles + coeurs, étoiles ... mais je sait pas comment les attachez , que dois je achetez pour reliez le coeur à la boucle?
j ai achetez aussi des gros coeur, étoiles ... de 40 mm, 28mm, 38 mm comment savoir les bellieres ou autres qu ils faut ( en taille)?
MERCI pour ceux qui pourrons m aider mais en tout cas, je suis heureuse d avoir trouver ce site car j ai regarder les créations de quelques personnes et ça donne vraiment envie d apprendre pour pouvoir un jour faire de même! 
bienvenue sur le forum , pour tes questions posent les dans une autre rubrique pour avoir tes réponses 

soit la bienvenue 
Bienvenue parmi nous 
Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF
Dernière modification par MLF (08-06-2007 17:56:16)
Bienvenue à toi. 
bienvenue parmi nous 
parmi nous
Bienvenue sur le forum

bienvenue jsxf
Ephemer a écrit:
Bienvenue à toi.
Tiens Eph gsfxs33 a trouvé des coeurs de 28 mm !

Pages: 1 2
| Sujets proches de salut à tous, je suis nouvelle et j ai besoin de conseils ! | Partenaires |
|---|---|
|
|