Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Le coeur collé est en perles à repasser (j'ai beaucoup aidé la petite mais je n'ai pas posé une seule perle à sa place)
Les "taches" sont sensées être des coeurs au tampon à peine trempé dans de la peinture mais L. a du mal à faire dans la douceur...
Les tamponnages papillon sur l'autre face ont été un peu mieux réussis (plus grands donc plus faciles. Il faudra que je trouve des tampons coeurs assez grands pour une prochaine fois)
1ère face de l'enveloppe faite maison (y a pas de ce format)
2ème face
dis.moi ton trésor a quel age?
c'est mimi tout plein 
super mignon 
Elle a 2 ans 1/2. Je précise quand même que pour les perles à repasser elle avait un modèle et c'est pour suivre ce modèle que je l'ai beaucoup aidée. Elle a pas mal appris avec ça surtout les mots ligne et tour. Maintenant elle me fait des tours partout même en dessin quand elle dessine un rectangle elle me dit qu'elle a fait un tour.
C'est fait avec tant d'application que c'est trop mignon. Un grand bravo et un énorme Bon Point à ta puce. MLF
Dernière modification par MLF (08-06-2007 18:20:00)
C'est tout mignon ! Et bien pour 2 ans et demi elle se débruoille drôlement bien parce que les perles glissent facilement ! 
On a mis une semaine pour faire les perles à raison de 10 mn maxi par séance sinon elle commençait à faire n'importe quoi. Ca demande beaucoup de concentration alors à son âge 10 mn c'est exténuant.
Je les fais débuter par des Maxis et quand je vois qu'ils peuvent utiliser les normales je leur propose. Pour la motricité fine je trouve que c'est super.
super mignon tout ça
a la petite ,et compliments à la maman
Je ne suis pas sa maman mais sa nounou
fabig1 a écrit:
Je ne suis pas sa maman mais sa nounou
Alors de t'en occuper si bien, j'aurai bien voulu d'une nounou comme toi pour mes enfants !