Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Afin de vous aider, je propose uniquement aux membres du forum de payer leurs commandes en 2 ou 3 fois par chèque.
Cela peut peut être vous aider pour commander des perles dont vous avez besoin rapidement, tout en vous laissant le temps de payer !!!!
A voir si cela intéresse quelqu'un 
Merci Gillou, c'est sympa pour les membres. Peut êter qu'oon pourrait l'indiquer avec ton offre de réduc par code promo, non?
admin a écrit:
Merci Gillou, c'est sympa pour les membres. Peut êter qu'oon pourrait l'indiquer avec ton offre de réduc par code promo, non?
Bien sur Julien tu peux le faire !!!
Merci à toi
pour l'instant j'ai plus trop de sousous (vu les réparations sur ma voiture et celle que que je dois encore faire
) , mais je prends bonne note de cette proposition et je te mail bientôt 

Pas de problème Laren, je pense que c'est le cas de beaucoup de monde !!! 
Merci pour cette attention. 
merci gillou ça dépannerais pas mal ce système 
merci Gillou, mais nous deux on s'est toujours arrangé
pour tous les efforts que tu fais pour nous toutes et tous, tu verras il y a une bonne étoile qui te dit de continuer, pour ma commande le paiment part demain
je sais j'ai du retard mais j'ai du aménager l'appartement de mon papa.

Yolande a écrit:
merci Gillou, mais nous deux on s'est toujours arrangé
![]()
pour tous les efforts que tu fais pour nous toutes et tous, tu verras il y a une bonne étoile qui te dit de continuer, pour ma commande le paiment part demain
![]()
je sais j'ai du retard mais j'ai du aménager l'appartement de mon papa.
![]()
![]()
Pas de problème ma Yoyo 
t'es une vrai perle, c'est vraiment trés gentil à toi. mais c'est pas top pour tes finances !
Perso je n'aime pas trop les dettes, ça me fais peur et les perles sont ma passion mais ça reste du luxe.
Ceci dit, je m'en souviendrai si je suis en manque

Gillou62 a écrit:
Pas de problème Laren, je pense que c'est le cas de beaucoup de monde !!!
eh oui ! 
faty95 a écrit:
au fait gillou,merci pour l'info
tu cherches les em........... Faty 
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
au fait gillou,merci pour l'info
tu cherches les em........... Faty