Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
topoline a écrit:
t'es une vrai perle, c'est vraiment trés gentil à toi. mais c'est pas top pour tes finances !
Perso je n'aime pas trop les dettes, ça me fais peur et les perles sont ma passion mais ça reste du luxe.
Ceci dit, je m'en souviendrai si je suis en manque![]()
Tu sais moi aussi, comme beaucoup de commerçants, j'ai des dettes chez mes fournisseurs, ou plûtot, les fournisseurs nous donnent un petit coup de pouce en nous permettant de payer en plusieurs fois. Sinon on avancerait difficilement...
Donc, si je peux faire pareil pour mes clientes et que tout le monde s'y retrouve alors c'est tant mieux....
Le principal étant que la facture soit payée, pour le reste des fois on a un peu de marge 
faty95 a écrit:
au fait gillou,merci pour l'info

faty95 a écrit:
Toi aussi tu vas finir sur la place publique ! 
Pour l'instant cela ne m'intéresse pas, mais au cas ou, je n'oublierai pas ta proposition, merci !
Dernière modification par kikine2402 (09-06-2007 03:00:09)
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
je me ferais bien fouettée en meme temps que gillou tiens

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
ben vous allez être nombreux!!!

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
où va t'on
mais où va t'on

c' est une bonne idée de votre part pour le moment j' ai asser de réserve, mais pour plus tard, de plus je n' ais jamais acheter sur le net à part des jeux sur Ebay
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()

ninou a écrit:
c' est une bonne idée de votre part pour le moment j' ai asser de réserve, mais pour plus tard, de plus je n' ais jamais acheter sur le net à part des jeux sur Ebay
Il ne faut pas avoir peur, d'acheter sur le net, en tout cas en ce qui concerne les sites de ventes qui viennent sur le forum, je pense que tu peux y aller les yeux fermés 
Gillou62 a écrit:
ninou a écrit:
Il ne faut pas avoir peur, d'acheter sur le net, en tout cas en ce qui concerne les sites de ventes qui viennent sur le forum, je pense que tu peux y aller les yeux fermés
Pour Gillou les yeux fermés avec en plus un bandeau par dessus j'y vais moi,
pour les autres aussi vas y sans crainte 
Bon, fin du w.end !............ Gillou, c'est une proposition extra ! il est vrai que c'est souvent dur d'acheter, vu le surnombre de factures !!!!!!!!!!!!!!! ta proposition est très interessant. Merci beaucoup. Cela dit, comme on sait que pour vous aussi c'est difficile, il est qd même préférable de régler comptant ! tout en sachant que cette solution de dépannage existe ! tu es vraiment extra Gillou et je suis fière de faire partie de tes clientes ! 
Merci à toutes les deux, cela donne du baume au coeur 
merci beaucoup pour cette aide Gillou, c'est génial