Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je suis grossiste en perles, mon entreprise (Gemmolab) existe depuis 20 ans. Perles chinoises de qualité, Japon, Tahiti et Mers du sud. Je suis située à Montréal (Québec, Canada) et mes clients sont surtout des joailliers, manufacturiers et artisans. Je fais mes achats une fois l'an et reviens avec des coffres remplis de trésors. J'ai des touvailles et souvent des produits inusités. Je vais tenter de joindre quelques photos! Mon nom est Marie.
bienvenue parmi nous, peut être feras tu les bonheur de nos perleuses Québécoises 
bienvenue marie
attention à ne pas trop faire de pub !! de plus, je supprime la photo que tu as posté dans la galerie car celle -ci n'est destinée qu'aux créations des membres du forum et non pas aux articles que tu vends , merci pour ta compréhension 
Bienvenue. 
sois la bienvenue, amie du canada ! 
et
sur le forum
Bienvenue Marie
Zut ! pourquoi je suis québecquoise !!! LOL ^_^
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous montreras vite qqs trésors sortis de tes coffres !!!

Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF
Pages: 1
| Sujets proches de Présentation: grossiste en perles, Montréal, Canada | Partenaires |
|---|---|
|
|