Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
Je vous fais profiter d'une offre en ce moment.
20% sur tout le bohème, facettes, gouttes lisses, pyramides, rondes... (hors lots et bonnes affaires)
Cumulable avec la réduc forum 
[
]
Dernière modification par Gillou62 (07-06-2007 08:41:54)
Quelle générosité. 
Une question : c'est valable combien de temps ? 
Dernière modification par Ephemer (05-06-2007 23:57:32)
Ephemer a écrit:
Quelle générosité.
Une question : c'est valable combien de temps ?
Jusqu'à fin juin 
merci gillou, c très sympa. Moi qui ai des pblm de trésoreries, je vais aller y faire un tour dans la matinée
Gillou62 a écrit:
Ephemer a écrit:
Quelle générosité.
Une question : c'est valable combien de temps ?Jusqu'à fin juin
Ok merci. On va essayer d'y être.
ps : dommage que tu n'ait pas de larmes Crystal.
merci pour l'info c'est gentil
Ephemer a écrit:
Gillou62 a écrit:
Ephemer a écrit:
Quelle générosité.
Une question : c'est valable combien de temps ?Jusqu'à fin juin
Ok merci. On va essayer d'y être.
ps : dommage que tu n'ait pas de larmes Crystal.
Je sais Eph, mais malheureusement je ne peux pas tout faire, à mon grand damne !!!!
Je n'ai toujours pas assez de clientes pour bien me diversifier, mais je ne désepère pas 
ptitemarmotte a écrit:
merci gillou, c très sympa. Moi qui ai des pblm de trésoreries, je vais aller y faire un tour dans la matinée
Merci, et il n'y à pas de minimum d'achat à part 15 euros pour pouvoir bénéficier de la remise forum 
Gillou62 a écrit:
Je n'ai toujours pas assez de clientes pour bien me diversifier, mais je ne désepère pas
Tu as raison les débuts sont toujours difficiles (tu le sait je pense).
C'est clair mais je ne pensais pas à ce point, mais faut que je tiennes bon je n'ai pas envie de fermer boutique comme beaucoup de site malheureusement !!!!!
Cela serait une très grosse déception pour moi
Gillou62 a écrit:
C'est clair mais je ne pensais pas à ce point, mais faut que je tiennes bon je n'ai pas envie de fermer boutique comme beaucoup de site malheureusement !!!!!
Cela serait une très grosse déception pour moi
Je te comprends, tu y mets toute ton énergie. 
Gillou62 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
Merci, et il n'y à pas de minimum d'achat à part 15 euros pour pouvoir bénéficier de la remise forum
Voilà, comme promis, je suis allée voir ton site et j'ai passé commande ! mais je n'ai pas vu apparaître les 20 % en + de la réduc !?

ptitemarmotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
Voilà, comme promis, je suis allée voir ton site et j'ai passé commande ! mais je n'ai pas vu apparaître les 20 % en + de la réduc !?
Merci pour cette commande.
En fait, c'est normal que les 20% n'apparaissent pas puisque tu as choisi un lot de facettes.
Je ne fais jamais de remise sur les lots et bonnes affaires car les prix sont déjà très compétitifs.
Je suis désolé, mais si tu veux je peux annuler ta commande 
Gillou62 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
Merci, et il n'y à pas de minimum d'achat à part 15 euros pour pouvoir bénéficier de la remise forumVoilà, comme promis, je suis allée voir ton site et j'ai passé commande ! mais je n'ai pas vu apparaître les 20 % en + de la réduc !?
Merci pour cette commande.
En fait, c'est normal que les 20% n'apparaissent pas puisque tu as choisi un lot de facettes.
Je ne fais jamais de remise sur les lots et bonnes affaires car les prix sont déjà très compétitifs.
Je suis désolé, mais si tu veux je peux annuler ta commande
non non non, je garde ma commande ! 
| Sujets proches de 20 % sur tout le bohème jusqu'à fin juin | Partenaires |
|---|---|
|
|