Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perles.&.compagnie a écrit:
Gillou62 a écrit:
gillou, si je t'entends parler de fermeture, je te tire les oreilles..... toi, t'as pas le droit![]()
petit à petit, l'oiseau fait son nidoui je sais bien Séverine, mais bon c'est pas moi qui décide, c'est les chiffres et tu le sais bien
oui, je sais, mais bon, franchement, ca me ferais ch...
je suis d'accord avec Séverine tiens bon Gillou, tu as tes clientes fidèles qui seront toujours là pour te donner un coup de pouce et moi je ne te laissserais jamais tombé car tu m'aides bien à ta façon et il y a certains gestes que je n'oublie pas.

Yolande a écrit:
je suis d'accord avec Séverine tiens bon Gillou, tu as tes clientes fidèles qui seront toujours là pour te donner un coup de pouce et moi je ne te laissserais jamais tombé car tu m'aides bien à ta façon et il y a certains gestes que je n'oublie pas.
moi aussi, je suis d'accord, courage.
c'est là que j'en ai vu mais il n'y a pas grand choix,je continue de chercher
http://www.bricolart.be/Site/VenteCatal … m=pyramide
merci pour l'info
faty95 a écrit:
![]()
Bravo Faty, une vraie encyclopédie de la perle !!!!!
C'est bien d'avoir des personnes comme toi qui se démène pour les autres 
Dernière modification par Gillou62 (07-06-2007 11:45:21)
faty95 a écrit:
![]()
Faty !
merci merci merci gillou ! je viens de recevoir mon colis et je veux te dire : je suis tte nouvelle cliente, mais ne lache pas le morceau, on te soutiendra jusqu'au bout ! 
faty95 a écrit:
![]()
Fatyyyyyyyyy t'es la meilleureeeeeeeeeeeeee !!!
ptitemarmotte a écrit:
merci merci merci gillou ! je viens de recevoir mon colis et je veux te dire : je suis tte nouvelle cliente, mais ne lache pas le morceau, on te soutiendra jusqu'au bout !
merci 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
oui je sais bien Séverine, mais bon c'est pas moi qui décide, c'est les chiffres et tu le sais bienoui, je sais, mais bon, franchement, ca me ferais ch...
![]()
Oui je sais ma Yoyo, c'est pour cela que j'essaye tenir bon

Courage Gillou ! Ton sérieux et la qualité de tes produits vont porter leurs fruits petit à petit. C'est vrai que ce n'est pas évident de faire sa place mais tu vas te faire connaitre (en bien) et ça va fonctionner de mieux en mieux. 
rrroooooooouuulala! je me suis dis que c'etait l'occasion ou jamais de faire ma premiere commande chez Gillou (oui je sais, c'est pas trop tot
) mais quand j ai validé mon panier et que j ai vu les frais de ports pour ici!!!
(6.35€) je vais remettre ma commande à plus tard
il n y a pas que des avantages à habiter les Antilles 
amaz07 a écrit:
rrroooooooouuulala! je me suis dis que c'etait l'occasion ou jamais de faire ma premiere commande chez Gillou (oui je sais, c'est pas trop tot
) mais quand j ai validé mon panier et que j ai vu les frais de ports pour ici!!!
![]()
![]()
![]()
En effet tu ne peux pas avoir tous les avantages !
J'ai fait rapidement un tour sur ton blog, il est sensas !
J'aime particulièrment le système qui permet de voir plusieurs bagues en rotation, c'est 
amaz07 a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui je sais Amaz, mais j'envoie en colissimo et je paye moi même 8 euros de frais de port.
Si cela t'intéresse je peux voir pour faire les frais de port gratuit à partir de 90 - 100 euros.
Tu peux me mailer si tu veux 
| Sujets proches de 20 % sur tout le bohème jusqu'à fin juin | Partenaires |
|---|---|
|
|