Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vu que je prépare 2 élèves au bac de français ( je donne des cours par Acadomia) ... je suis en surBOOKing de lecture ! Surtout que les 2 ne sont pas dans le même lycée et ne préparent pas les mêmes oeuvres
Apollinaire et cendrars (divers poèmes) , jules valles ( l'enfant), marivaux ( l'île des esclaves), Rousseau (divers extraits), sartre ( les mots, huis clos) ... et j'en passe !!!
sachant que leurs profs n'ont pas fait leur boulot correctement ... pas de cours ou que des polycop ... Charloune au boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Aie aie aie !!!!!!
Vivement le bac !
Merci de ce partage 
Charloune a écrit:
Vu que je prépare 2 élèves au bac de français ( je donne des cours par Acadomia) ... je suis en surBOOKing de lecture ! Surtout que les 2 ne sont pas dans le même lycée et ne préparent pas les mêmes oeuvres
Apollinaire et cendrars (divers poèmes) , jules valles ( l'enfant), marivaux ( l'île des esclaves), Rousseau (divers extraits), sartre ( les mots, huis clos) ... et j'en passe !!!
sachant que leurs profs n'ont pas fait leur boulot correctement ... pas de cours ou que des polycop ... Charloune au boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Aie aie aie !!!!!!
Vivement le bac !
ah la la ça me rappelle lorsque j'ai passé mon bac de français : la prof était absente tellement souvent ( en comptant les jours on a du la voir pendant 1 mois ) qu'elle nous donnait des polycopiés..... à trous bien sur !!! donc inutiles et en plus elle se permettait d'écrire des appreciations douteuses sur ses eleves du style : " c'est laisser vivre tout au long de l'année " alors que nous ne l'avions presque pas vu.
un scandale... et elle nous a signé tout plein de texte qu'on avait jamais fait alors on a été tres embêté à cause d'elle.
des profs comme celle ci en + j'en ai eu plein c'est un scandale.
Ce ne sont pas les plus faciles à lire en plus ! Ni les plus enthousiasmants ! 
Hé ben bon courage... 
oumsoumeya a écrit:
Charloune a écrit:
Aie aie aie !!!!!!
Vivement le bac !ah la la ça me rappelle lorsque j'ai passé mon bac de français : la prof était absente tellement souvent ( en comptant les jours on a du la voir pendant 1 mois ) qu'elle nous donnait des polycopiés..... à trous bien sur !!! donc inutiles et en plus elle se permettait d'écrire des appreciations douteuses sur ses eleves du style : " c'est laisser vivre tout au long de l'année " alors que nous ne l'avions presque pas vu.
un scandale... et elle nous a signé tout plein de texte qu'on avait jamais fait alors on a été tres embêté à cause d'elle.
des profs comme celle ci en + j'en ai eu plein c'est un scandale.
Voui ! heureusement que je suis là 
merci pour ces infos